Death Metal >> 2021 Death metal sorties
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 08 Fevrier 2021 - 14:30:32

Werewolves  : What a Time to Be Alive
2e album des australiens, sortis chez Prosthetic Records.
Je découvre ce groupe, agréablement surpris par leur qualité. C'est très varié, du brutal death, au death, avec des touches de grind et de black metal. Mais tout en étant très cohérent. On pense parfois à Napalm death ou Dying fetus, et des groupes plus contemporain comme Misery Index ou Aborted, même The black Dalhia murder par moment.
C'est ma petite baffe de ce début d'année.
Le dernier morceau est énorme, un début mid tempo presque post black, puis après une vague de brutalité, un riff plus mélodique vient cloturer la compo ainsi que l'album.

 



Lundi 15 Fevrier 2021 - 16:19:18

NEWS DEATH Metal, voici quelques albums en full stream.

2e album des canadiens, sortie chez  Everlasting Spew Records. Je vous laisse découvrir, perso je n'accroche pas trop à ce genre de death metal.
 


Ablaze My Sorrow - Among Ashes And Monoliths
Nouvel album des suédois, toujours avec leur death mélo de qualité.
 

 

Chez Momento mori Records
Devotion - The Harrowing
 

 



Samedi 20 Fevrier 2021 - 20:05:55

Sortie tout juste hier , Biogenesis du groupe américain Athanos qui propose une composition rythmé et technique. 



Mardi 23 Fevrier 2021 - 09:46:06

L'instant gratiné, l'instant Russe

Insect Inside - The First Shining of New Genus
1er album  via Gore House Productions, les 3 russes nous pause un slamming brutal Death Metal bien groovy avec de la technique. Ils ont la bonne idée de ne pas faire essentiellement du Pig Squeal et varié sur le growl et autre chant gutural (exemple sur Posthumous Grief). Ils ont un sens du groove qui me convient, toute façon si on se met à bouger la tête, c'est que c'est du bon.
 

 



Mardi 23 Fevrier 2021 - 10:09:32

Insect Inside... Jeu de mot avec Insecticide ?



Mardi 23 Fevrier 2021 - 11:15:01

peut être , on ne sait jamais avec les russes. J'aime bien la pochette



Vendredi 26 Fevrier 2021 - 18:41:57

Un album sorti aujourd'hui et que j'écoute en boucle depuis ce matin, OMINOUS RUIN - Amidst Voices that Echo in Stone, dont voici un petit extrait :

Album en écoute sur Bandcamp :  https://ominousruin.bandcamp.com/album/amidst-voices-that-echo-in-stone

 

 



Lundi 01 Mars 2021 - 09:46:16

Roulements de tambourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 
Krucyator annonce la sortie d'un nouvel album de Drawn and Quartered, intitulé "Congregation Pestilence".
Pas encore de date dévoilée mais ce sera plus que probablement pour 2021 !
 

 

 



Lundi 01 Mars 2021 - 11:02:16



Lundi 01 Mars 2021 - 18:46:52