Death Metal >> 2020 Death metal sorties
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 28 Mai 2020 - 21:32:10

Agonia records vient de poster le dernier Centinex en version compléte. Je n'ai pas écouté, Centinex ne m'a jamais attiré plus que ça.

 

Pestilence nouvel album Exitivm qui devrait sortir d'ici la fin d'année chez Agonia Records.

OBSCURA devrait revenir aussi en fin d'année

 



Jeudi 11 Juin 2020 - 09:14:21

Sinister - deformation of the holy realm

Petit retour :
Je le trouve plus prenant que le précédent.
On retrouve la brutalité d'un carnage ending tout en gardant des traces de Syncretism.
ENtre passage bien brutal, et d'autre plus aérés sonnant un peu plus Thrash, Sinister nous pond un très bon album je trouve, varié, on a pas de sensations de redondance, pour un 14e album c'est quand même pas mal. Pour moi il est bien au dessus de Syncretism.

 



Jeudi 18 Juin 2020 - 05:19:17

 Putrid Offal lâchera son second skeud  "Sicknesses Obsessions" le 11 sept via Xenokorp...

 

 

 

 

 



Samedi 20 Juin 2020 - 12:54:51

Divebomb Records va sortir une compilation des démos d'Epitaph, un groupe de Deathrash 'ricain du début de années 90. L'extrait proposé tue, tout simplement. Enregistré au Morrisound, produit par Tom Morris et Scott Burns, riffs de tueurs, backing de John Tardy, de quoi plaire à tout les Deathsters locaux.

 



Mardi 23 Juin 2020 - 08:23:29

Des bonnes nouvelles, avec le covid, les sorties sont toujours très ralenties. En septembre on risque de ne plus savoir où mettre la tête.

Nouveau Kataklysm , pas de date précise mais en 2020.

 

Skeletal Remains : the Entombment Of Chaos (11 septembre)

01. Cosmic Chasm (Intro)
02. Illusive Divinity
03. Congregation Of Flesh
04. Synthetic Impulse
05. Tombs Of Chaos
06. Enshrined In Agony (Instrumental)
07. Dissectasy
08. Torturous Ways To Obliteration
09. Eternal Hatred
10. Unfurling The Casket
11. Stench Of Paradise Burning (Disincarnate cover)

skeletal remains The Entombment Of Chaos



Mercredi 24 Juin 2020 - 09:37:28

VISIONS OF DISFIGUREMENT - AEONS OF MISERY (2020)
2e album UK. Label: Realityfade Records
Dans le monde du Slamming Brutal Death, la chaine youtube Slam Worldwide , nous en post 2 par jour. Si y a bien un style qui tourne en rond c'est bien celui-ci, d'ailleurs en faire un blind-test serait impossible (hors amateur obsédé du genre).

Voici mon premier album de GRUIK! 2020 qui trouve grace à mes yeux.
Tous les artifices sont là, beat down, blast, infra basse, du débouchage de chiottes qui va bien.
L'ensemble est très groovy, passage aussi Death métal que deathcore, c'est bourrin c'est débile, mais très bien conçu et réfléchi.

ENcore un atwork de Lordigan réussi. DU moins qui va bien avec la sic.

 

 



Dimanche 28 Juin 2020 - 03:48:42

Les rosbifs de Twitch of the Death Nerve avec leur second skeud sorti en mars "A resting Place for the Wrathful" et puis les polacks de Uerberos qui lâchent aussi un second frisbee "Stand Over your Grave" début juillet...

 



Mercredi 08 Juillet 2020 - 21:27:22

Napalm Death sortira son nouvel album le 18 septembre. Il s'appelle Throes Of Joy In The Jaws Of Defeatism et aura cet artwork (que je trouve très moche):



Jeudi 09 Juillet 2020 - 08:10:03
Deminion dit : Napalm Death sortira son nouvel album le 18 septembre. Il s'appelle Throes Of Joy In The Jaws Of Defeatism et aura cet artwork (que je trouve très moche):

 

SEPTEMBRE va être un mois de folie ! c'est vrai que cet artwork est pas top, toute façon Napalm Death cela n'a jamais été Joe les atworks.

 



Mercredi 15 Juillet 2020 - 08:02:34

Un extrait du Skeleton Remains. Ca s'annonce bien.