Death Metal >> 2020 Death metal sorties
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 11 Avril 2020 - 09:46:14

1er album (UK) pour Omga Throne, un Death Metal qui a de la personalité, pas mal d'influence, un peu black, des fois mélo, voir presque doom, en tout cas c'est varié mais sans s'éparpillé, ça tien la route, à découvrir.

Des prochaines sortis :

INSIDIOUS DISEASE, un all star band members from DIMMU BORGIR, MORGOTH, NILE, SUSPERIA and NAPALM DEATH .

Ca sent le groupe récréation.

Lundi 13 Avril 2020 - 13:59:42

Nouvelle album de Wolfheart (death melo)

3e Album de Like RATS , a la base plutot orienté sludge Hardcore, ils prennent un virage à la entombed sur le 2e, et avec ce 3e album on peut reéllment parler de Death Metal, et de très bon death metal.

Jeudi 30 Avril 2020 - 12:26:19

Bon avec deux semaines de retard, voilà un extrait du prochain Sinister. Le précédent avait été une claque, est ce qu'ils vont récidiver la prouesse?

Vendredi 01 Mai 2020 - 08:56:34

Ya pas de doute c'est bien du Sinister !

Petite news, 3 sorties Death Metal chez Memento Mori records.

de nouveaux extrait son sortie :

Tous officie dans un death old school et tous s'en sorte très bien.

Vendredi 01 Mai 2020 - 12:30:31

2 de ces sorties Memento Mori sont déjà chroniquées sur ce site, je dis ça je dis rien ...

Vendredi 01 Mai 2020 - 13:19:11

Ah cool, tu fais bien de le dire, j'avais pas fais gaffe.

Vendredi 01 Mai 2020 - 14:07:23

Justement, ce serait mieux de réagir aux chroniques que certains membres mettent en avant sur le site, ça fait doublon c'est vraiment dommage, plutôt que de poster à tout va sans regarder juste à côté. Manière d'avoir une discussion plus intéressante à propos de ces albums qui sortent, et peuvent justement enrichir le propos sur la partie publique, vouée à rester pour les intéressés. Donc, Goneo, il me semble, si tu as écouté certains de ces disques et celà semble être le cas, qu'un commentaire de ta part, sous la chronique dédiée, permettrait celà et constituerait une base d'échanges futurs.

Lundi 04 Mai 2020 - 09:15:32

Nouveau Defeated Sanity prévu pour le 24 juillet prochain.

Valeur sûre en ce qui me concerne. Le morceau présenté ici me conforte dans cette idée.

Cela dit, nous sommes en terrain archi connu. Beaucoup de plans semblent tout droit venir de leurs précédentes réalisations.

Lundi 04 Mai 2020 - 10:25:35
LeMoustre dit : Justement, ce serait mieux de réagir aux chroniques que certains membres mettent en avant sur le site, ça fait doublon c'est vraiment dommage, plutôt que de poster à tout va sans regarder juste à côté. Manière d'avoir une discussion plus intéressante à propos de ces albums qui sortent, et peuvent justement enrichir le propos sur la partie publique, vouée à rester pour les intéressés. Donc, Goneo, il me semble, si tu as écouté certains de ces disques et celà semble être le cas, qu'un commentaire de ta part, sous la chronique dédiée, permettrait celà et constituerait une base d'échanges futurs.

Tu as parfaitement raison. Bon là dans ce cas....  j'ai posté juste une news, puis ils sont sortis le 27 avril, déjà chroniqué le 1er mai, je n'aurais pas pensé. Tant mieux.

J'ai juste écouité les 3 titres sortis sur la chaine de Menmento Mori.

Lundi 04 Mai 2020 - 21:13:36
COLDFLESH - 'Phantasmagoric Realms' (2020 EP)
Ca vient de norvége, c'est leur premier Ep.
Un growl profond et caverneux, et des guitares aussi bien techniques, lourdes, ou plus mélodique.
Ca me rappelle vraiment la premiére scène de death mélodique pas moment, et du Abysmal dawn par d'autre. Un death bien écrasant, avec des accélérations qui nous emmène presque dans des sonorités black metal.
Un groupe prometteur.