LeMoustre dit :Bonne nouvelle, la bande à Ouellette semble de retour
Oui, ça c'est LA bonne nouvelle du début d'année. Maintenant faut certainement trouver un label.
WAKE, je découvre ce groupe , qui n'en est pourtant pas à son premier effort, c'est son 4e album, 1er ep sortis en 2010.
Deathblack grind.... un truc comme ça, ça dépote, mais il y a une véritable ambiance, très interressant.

Graceless - Where Vultures Know Your Name 29/03/2020 si je me gourre pas.
Superbe Atwork de Alexander Tartsus, qui est l'auteur aussi de la pochette du prochain Sinister.
J'ai écouté un peu le nouveau Disbelief, j'aime bien ce groupe mais ils arrivent pas à faire de bon albums de bout en bout, ce n'est pas avec ce nouveau que cela va changer, il reste pour moi un groupe de seconde division de masse.
Par contre le Nouveau THANATOS est très efficace, inspiré , du bon death quoi.
Pour lutter contre le confinement, Relapse Records va sortir une série de live de Death intitulé On Stage Series. Ils commencent avec un concert à Montreal de 95, que l'on peut écouter par ici: https://death.bandcamp.com/album/non-analog-on-stage-series-montreal-06-22-1995
Ils comptent sortir un live du groupe par semaine, toutes époques confondues.
Ah Cool ça !
Je suis tombé sur ça, vraiment bien, me tarde de voir ce que va donner l'album.
Ah Putain VAder !! il est bon le morceau, ce nouvel album s'annonce bien.
Découverte :
Groupe des USA , 1er album, un death black grassouillet et macabre, alternant Blast et passage lourd, avec des ambiance malsaines.
Pour le 5 Juin un Split Exhumed/Gruesome composé de 5 titres.
Vivement en juin pour ce split de Gruesome/Exhumed!! Ce titre est ttrès prometteur mème si ça ressemble beaucoup à Death. Il y en a que ça rebute mais moi pas du tout!