J'attend toujours un extrait du prochain Sinister prévu pour Mars logiquement...
Sinon ça:
Devangelic - Ersetu prévu pour le 15 Mai. Magnifique artwork, la musique à voir en intégrale si ça ce démarque assez pour moi.
@Snake Pliskin : Pas mal ce morceau des italiens de Devangelic, comme toi j'attends de voir ce que cela donne sur le Lp.
Je suis tombé par hazard sur INVOCATION, le nom vous parle certainement, mais ici c'est un groupe chilien qui sort son 2e EP, gros Ep , presque un album d'ailleurs.
Sa sort chez Iron Bonehead production. Un Death Metal caverneux, rampant, morbide et violent mais très prenant. Pourtant ce n'est pas le genre de Death Metal que j'apprécie le plus mais là je me suis surpris à le repasser une fois fini.
Voici pas mal de sorties dans l'univers Death Metal à venir, yen a pour tous les gouts.
TRAUMA (Death Metal, Pologne) publiera son huitième album, Ominous Black, le 6 mars prochain chez Selfmadegod Records.
CARNOSUS (Death Thrash Metal, Suède) publiera son premier album, Dogma of the Deceased, le 13 mars prochain chez Satanath Records.
PERDITION TEMPLE (Death Black Metal, Etats-Unis) publiera son troisième album, Sacraments of Descension, le 27 mars prochain chez Hells Headbangers Records.
SILVERED (Progressive Death Metal doom, Italie) publiera son nouvel album, Six Hours, le 6 mars prochain chez BadMoonMan Music.
MERCYLESS (Death Thrash Metal, France) publiera son septième album , The Mother Of All Plagues, le 7 juillet prochain chez Xenokorp.
Voici la pochette : 
MOLESTED DIVINITY (Brutal Death Metal, Turquie) sortira sous peu son second album, intitulé Unearthing The Void, chez New Standard Elite.
NECROPHILIAC (Death Metal, Espagne) publiera son nouvel album, No Living Man Is Innocent, le 12 mars prochain chez Xtreem Music
CONQUEST ICON (Blackened Death Metal, Pologne) publiera son deuxième album, Empire Of The Worm, le 13 mars prochain chez Godz Ov War Productions.
CEMETERY FILTH (Death Metal, Etats-Unis) publiera son premier album, Dominion, le 13 avril prochain chez Unspeakable Axe Records.
Petit point 2020 perso :
Les bons albums de ce début d'année, (hors top pour le moment)
UNBOUNDED TERROR - Faith in Chaos
DEFILED : Infinite Regress
Berzerker Legion - Obliterate The Weak
CYSTIC : sworn enemy of life
Une oreille interessé sur :
DECAYING PURITY : Mass Extinction Of The Providential Ones
Sepulchral Curse
THE MALICE
Sinister
TRAUMA
Ce Que j'attend de pied ferme !
Abysmal Dawn
Carcass
VADER
Top 2020 :
Vredhammer
INVOCATION - Attunement to Death
Celui -ci c'est sur qui finira dans mon top.
Voici quelque album en full stream officiel :
Chez unique leader :
Chez The Artisan Era :
Chez Season of mist :
Découverte ! un Death Metal gras des entrailles !!
1éere EP chez godz ov war prod , des allemends.
On reste dans l'underground avec MAUL : monarchy of mold (1er EP, USA) très bon ça aussi..
https://maul701.bandcamp.com/album/monarchy-of-mold?fbclid=IwAR2nuWkuWXf0DElYtoGvdjQ3fDo2Q2VltRJvB5HEAvTFEW1fPQqC64UJdvo
Body Harvest - Parasitic Slavery 2020
En cours d'écoute, pour le moment c'est ma came sur pas mal de points.
A paraitre le 24 avril prochain chez Debemur Morti.
Le morceau annonce du très lourd. Toujours aussi impressionné par ce que propose le groupe. Je ne pensais pas possible de faire mieux que leur précédent effort mais avec ce qui est proposé ici, tous les espoirs sont permis !
Le groupe Emperium a sortie leur première album qui se nomme " Advent ", un petit morceau pour se faire une idée
:
Pas mal le BODY HARVEST , faudra que je pense à l'écouter comme il faut.
1er album des suédois de Carnosus chez satanah records, posté en version compléte. C'est plutôt bon à la premiére écoute !