Death Metal >> 2020 Death metal sorties
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 28 Janvier 2020 - 08:14:28

AHH !!! le premier extrait du nouveau VADER

EDIT :

Premier extrait du nouveau THANATOS et un nouvelle extrait des français de AD VITAM INFERNAL

 

 



Jeudi 30 Janvier 2020 - 10:46:54

Découverte !!  CYSTIC : sworn enemy of life

1er album (USA) gras, un growl profond, old school avec quelques relants de thrash, cela me fait penser au premier Morgoth at Asphyx .

 

Nephylim - Severance of Serenity

1er album (pays-bas) du death mélodique inspiré

 



Mardi 04 Fevrier 2020 - 08:16:53

Berzerker Legion - Obliterate The Weak

1er album sur listenable records composé de : Tomas Elofsson - Guitar (Hypocrisy, Sanctification, ex-In Battle, ex-God Among Insects)
Alwin Zuur - Guitar (Asphyx, Grand Supreme Blood court)
Jonny Pettersson - Voc (Syn:drom, Wombbath)
Fredrik Isaksson - Bass (Dark Funeral, Excruciate, ex-Therion, ex-Grave)
James Stewart - Drums (Vader)

Quelque part entr Amon Amarth, Kataklysm et Bolt thrower.

 



Mercredi 05 Fevrier 2020 - 08:23:15

UNMERCIFUL (Brutal Death, USA) sortira son nouvel album Wrath Encompassed le 24 avril via Willowtip Records.
 

 

WOMBBATH (Death Metal, Suède) a dévoilé un deuxième extrait de son prochain album Choirs Of The Fallen qui sortira le 6 mars via Soulseller Records
 

 

SOLOTHUS (Doom / Death Metal, Finlande) aura pour titre Realm Of Ash And Blood et sortira le 27 mars sur 20 Buck Spin Records.
 

 

DECAYING PURITY (Brutal Death Metal, Turquie) aura pour titre Mass Extinction Of The Providential Ones et sortira cette année via Severed Records.
 

 



Jeudi 13 Fevrier 2020 - 13:55:06

Le Berzerker Legion est vraiment pas mal, tout à fait le genre de Death Metal à écouter autour d'une biére ou plus pour moi d'un verre de vin avec une planche de charcuterie fromage. Voir ça passe bien en faisant la cuisine aussi, enfin bref ....ça passe bien quoi !        (Top argument 2020 !!!! ça passe bien, ça envoi du parpaing, merci mon cul, bonjour mesdames!)

L'extrait de Decaying Purity donne bien envi aussi ! ça passe bien quoi !   lol, je rigole tout seul....

Voici quelques prochaines sorties intéressantes :

PLAGUE : portraits of mind
Grec, 1er album via Redefining Darkness Records, sort le 14 février
Rampant et morbid, les 2 extraits donnent envi de voir ce que donnera l'album.

 

 

Shards Of Humanity : cold logic
Death/thrash from Memphis. Second full-length coming April 13th, 2020.Unspeakable Axe Records

Cela m'intrigue ça, faudra que je jette une oreille.
 

 

AESMAH : Walking Off The Horizon

France, du death mélo bien maitrisé !

 



Lundi 17 Fevrier 2020 - 23:29:29

Pour Mai le second Putrid Offal. Le morceau était bin cool, faudrais que j'écoute le premier qui avait pas mal été posté ici je me souviens.



Mardi 18 Fevrier 2020 - 05:48:32

Pas mal Cystic.

J'écouterai Shards of Humanity tiens, pourquoi pas. Merci pour tes posts



Mardi 18 Fevrier 2020 - 08:06:11

Chez testimony records sort le remier single de Nerve Saw du swedeath.

 

Pour ceux qu aiment le death qui vient tout droit des enfers, jetez une oreille sur ça.

 

Kelvar Skin, les espagnols reviennent avec un nouvel album de brutal death bien ficelé .

 



Mercredi 19 Fevrier 2020 - 09:04:58

DERANGED will release its tenth studio album "Deeds Of Ruthless Violence" on March 27th via Agonia Records.

 

Chez Trancending Obscenity , 1er album des finlandais de Sepulchral Curse, un premier extrait vraiment cool........   Cool raoul, relax Max, A l'aise Blaise, Tranquil Emile , La messe est dite.

 

Et pour finir cette matiné

1er album de THE MALICE chez satanah records, ça envoi bien le parpaing ça aussi, ça tombe épais, c'est dru comme ma bite, ça boit pas du thé, ....... la biz.

 



Vendredi 21 Fevrier 2020 - 18:32:38

Rippd to Shred va sortir son prochain album chez Puverised