Death Metal >> 2020 Death metal sorties
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 13 Janvier 2020 - 15:00:35

Oui, toutes proportions gardées, je me demande s'il ne varie pas, car sur les autres titres en avant premières, ça m'avait moins apparu. Voilà un achat certain !

Mardi 21 Janvier 2020 - 08:04:25

Après le UNBOUNDED TERROR - Faith in Chaos , vraiment pas mal, pas de quoi rentré dns letop 2020 pour ma part, mais une bonne entrée en matiére pour cette nouvelle décénie.

Season of mist nous poste l'album complet du nouveau DEFILED : Infinite Regress  (6e album (Japon)

Je ne connaissais pas ce groupe, un premier skeud remontant à 1999 tout de même. Un death technique à l'ancienne, ya plein de bonne chose la dedans, une belle pochette de Web Bencoster (Autopsy, Cattle decapitation, ....).

Ya le nouveau Carcariass aussi , ça c'est bien adouci, un death thrash mélo de qualité, mais cela m'a pas envouté.

Mercredi 22 Janvier 2020 - 20:04:01

Hammerheart Records va rééditer prochainement, avec le soutien du groupe, les deux premiers albums d'INVOCATOR intitulés Excursion Demise et Weave The Apocalypse dans des versions double-CD. Sorties prévues en août et en septembre 2020. J'aurais tout aussi bien le foutre en news thrash, mais bon, la porosité des deux styles et de la musique du groupe fera le reste pour les intéressés.

Y'a bon, ils étaient très durs à choper à bon prix !

Jeudi 23 Janvier 2020 - 07:13:11

Jeudi 23 Janvier 2020 - 10:08:50

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Jeudi 23 Janvier 2020 - 19:33:41

Tuerie à venir avec Live Burial et son album à venir courant avril 2020, chez Trascending Obscurity Records. Du moins si on se fie au titre en écoute

C'est du rosbif, ça pue le Asphyx à plein pif, mais avec un rendu plus putride, plus ultime. Le morceau en écoute m'a fait un bel effet. Je sais pas faire de copié/collé vu que c'est uniquement sur leur bandcamp. Voilà le lien ci-dessous :

https://liveburialdeath.bandcamp.com/album/unending-futility-death-metal

Jeudi 23 Janvier 2020 - 20:21:01

C'est tout con Jéjé : tu cliques sur "Partager / Intégrer", puis sur "Intégrer cet album", tu choisis un des 4 formats proposés, et tu copies/colles le code iframe direct dans ton post :

Alors par contre, ne me demande pas pourquoi, mais quand je clique sur "envoyer", c'est ce code qui apparaît.
Il suffit que je fasse "editer" mon post, je refais "envoyer" et là le petit player de chez bandcamp apparaît.

Je vais le faire là

Edit :

Voilà, là j'ai fait "editer", ça fait disparaître le code iframe et apparaître le bousin, C'EST LA MAGIE

Jeudi 23 Janvier 2020 - 21:57:00

Je suis une vraie burne molle en informatique, merci pour cette correction ! Cool. Là comme ça j'ai pigé, mais pas sûr du tout que je sache refaire

Vendredi 24 Janvier 2020 - 15:00:03

Pas mal Live Burial, l'extrait est aussi sur la chaine youtube de  Transcending Obscurity

Les italiens de Blasphemer sortent leur 3e alnum, et c'est vraiment pas mal !

Lundi 27 Janvier 2020 - 07:57:47

Disbelief chez listenable records, la compo est vraiment sympa, lourd et graisseu.

DERANGED (Death Metal, Suède) vient de dévoiler le tracklisting de son nouvel opus Deeds Of Ruthless Violence qui sera disponible le 27 mars via Agonia Records.

et le premier extrait de Abysmal Dawn