Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 05 Juillet 2010 - 14:34:05

citation :
helltrain dit : Pour moi, et pas mal de monde je pense, la grosse fessée vient de Orden Ogan avec un Easton Hope d'une qualité exceptionnelle. C'est vrai que 2010 est un grand cru.

Même chose pour celui-ci de mon côté, ainsi que le "Coat of Arms" de Sabaton. Mes 2 baffes pour le moment. Sinon, je n'ai pas suivi toutes les dernières sorties, j'ai même pas mal de retard sur les 6 mois qui viennent de passer.0

Lundi 05 Juillet 2010 - 16:16:17

citation :
da_sway dit : Officiellement, je crois que le dernier Heathen est sorti fin 2009,

Au Japon oui,mais pas en Europe et en Amérique du Nord.

Lundi 05 Juillet 2010 - 16:57:33
Alors, les baffes :
Avantasia - The Wicked Symphony
Juste géant, pile ce que je voulais ! Par contre Angel of Babylon est bien trop creux en son milieu, malgré une entame et surtout un final de qualité.
Orden Ogan - Easton Hope
Une surprise de taille.

Borknagar - Universal
Ma chronique en dit assez.

Stam1na - Viimeinen Atlantis
Mon défouloir, une originalité Death mélo.

Sadist - Season in Silence

Mon top 5 actuel. J'ajouterais qu'Iron Mask, Immolation, Overkill, Rage, The Dillinger Escape Plan et At the Soundawn s'en sortent à merveille aussi.

En déceptions :
Destinity - XI Reasons to See

Scorpions - Sting in the Tail (quelques morceaux que j'aime bien, mais d'autres qui ne me font rien du tout)

Klone - Black Days

Coheed And Cambria - Year of The Black Rainbow

J'attends toujours Angra et Shining notamment.

Lundi 05 Juillet 2010 - 16:59:32

citation :
AmonAbbath dit : Alors, les baffes :

Coheed And Cambria - Year of The Black Rainbow

J'attends toujours Angra et Shining notamment.

Bah d'après ta chro pourtant tu as été déçu.0

Lundi 05 Juillet 2010 - 17:03:00
Quand on lit c'est d'ailleurs ce que je répète ci-dessus

Lundi 05 Juillet 2010 - 17:07:05

citation :
AmonAbbath dit : Quand on lit c'est d'ailleurs ce que je répète ci-dessus

Merde excuse j'ai pas vus le pitit "En déception"...0

Lundi 05 Juillet 2010 - 18:24:38
Si je devais rajouter une pierre à l'édifice du topic... Pour ma part j'ai agréablement été surpris par le dernier Carach Angren => Death Came Through a Phantom Ship.
La capacité immersive de l'album, l'aspect narratif, la musicalité et l'aggressivité sont plutôt bien dosés selon mes goûts...
Ils auraient pu l'intégrer à la BO de Pirates des Caraïbes... 0 Quoique... celà aurait pu choquer certaines sensibilités! ^^

Lundi 05 Juillet 2010 - 18:37:37
J'ai vu Truppensturm cité plusieurs fois, j'ai trouvé ce truc à chier au possible (son de merde entre autres choses). Bon je vais remettre une oreille dessus.

Lundi 05 Juillet 2010 - 18:49:55

citation :
Hellsheimer dit : j'ai trouvé ce truc à chier au possible (son de merde entre autres choses).

C'est un peu le but aussi! Et ça bute pas qu'un peu (hohoho!)

Lundi 05 Juillet 2010 - 18:53:30
Très impressionné par le Snakes for the Divine de High on Fire. Après quelques écoutes supplémentaires le dernier Grand Magus va certainement se classer aussi haut. Sinon parmi les bonnes sorties, je retiens surtout Airbourne, Danko Jones, Exodus et Borknagar.