Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 05 Juillet 2010 - 11:09:55

citation :
=XGV= dit : Tout ça, rien que pour cette année ???
Y'en a des qu'ont des moyens à ce que je vois.

C'est le seul domaine ou je dépense du fric dans mes loisirs : je n'ai pas une bagnole 16 soupapes, pas de jeans, lunettes, chaussures ou vêtements qui valent la peau du cul, je ne me paye pas des voyages dans les iles pendant les vacances, moi mon trip c'est acheter des disques.
N'importe qui qui bosse peut en faire autant, il suffit de bien classer les priorités.

Et encore ça c'est rien, les albums sorties en 2010 représentent juste une petite partie de mes achats effectués en 2010.

Lundi 05 Juillet 2010 - 11:12:11
Pour les déceptions je dirais le Omen de Soulfly

Bon je l'ai écouté qu'une foi mais j'ai envie de mis repencher dessus.
plus tard peut être mais pas convaincu du tout à ma première écoute.

Lundi 05 Juillet 2010 - 11:30:10

citation :
BEERGRINDER dit :
N'importe qui qui bosse peut en faire autant, il suffit de bien classer les priorités.

Malheureusement, je ne suis qu'un petit étudiant qui vit encore chez ses parents.

Bon en même temps, je préfère acheter quelques CD que j'apprends à bien connaître, contrairement à d'autres de ma génération qui téléchargent trois album par jours et qui n'en retiennent rien...

Lundi 05 Juillet 2010 - 11:39:27
+1 0

Tu m'as ôté les mots de la bouche!

Lundi 05 Juillet 2010 - 11:55:14

citation :
=XGV= dit :
Malheureusement, je ne suis qu'un petit étudiant qui vit encore chez ses parents.

J'ai connu ça, mais là je suis en CDI depuis 11 ans, rien d'étonnant à ce que je puisse me permettre d'acheter pas mal de disques donc. Désolé de vous rendre jaloux...

Lundi 05 Juillet 2010 - 11:58:12
0 

0 

Lundi 05 Juillet 2010 - 12:16:46

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
zabuza dit : C'est quoi le 18/20 ?

C'est le Triptykon, et non c'est même pas du Death

Tout de même un côté doom death nouveau par rapport à Celtic Frost dans Triptykon je trouve, une machine à headbang qui rappellerait Cianide en plus raffiné, en plus occulte.

@ Nekrogoat: le Truppensturm est une nouvelle tuerie en effet.

Lundi 05 Juillet 2010 - 12:39:00
Bon je vais commencer par le death , c'est là ou il y'en a le plus 0

Dans l'ordre : Impureza , Dyscarnate , Fleshrot , Laethora , Immolation , Die , Misey Index , Diabolic , Cemetery Urn (pas trop écouté encore , viens de l'avoir) Severe Torture (pareil que Cemetery Urn) , Aeon , Hour Of Penance , Trauma .
J'ai du en oublier deux ou trois

En black , pas grand chose pour le moment à part Truppensturm qui démonte sévère et Negator avec son Panzer metal qui porte bien son nom , Nefarium pas terrible et Enthroned à ras des paquerettes ...

En thrash : Heathen , indétronable en attendant le Exodus

En attente : Denouncement Pyre , Setherial (va pas tarder) , Morbid Angel , Malevolent Creation , Nox , Death Angel

Lundi 05 Juillet 2010 - 13:00:47

citation :
infestuus dit :

En thrash : Heathen , indétronable en attendant le Exodus

Officiellement, je crois que le dernier Heathen est sorti fin 2009, mais sinon totalement d'accord avec toi. Le dernier Exodus ne m'a pas vraiment marqué, mais je ne l'ai écouté qu'une ou deux fois.

Sinon je citerais Acrassicauda en coup de coeur affectif et le tout nouveau Mekong Delta qui fait toujours autant rêver

Lundi 05 Juillet 2010 - 13:36:07
Comme vous l'avez tous dit, de bonnes surprises en 2010...
Mais si je devais n'en citer qu'une...

La grosse baffe ! J'ai dû l'écouter en boucle pendant 2 semaines après l'avoir acheté. Un album comme je les aime, majestueux, et dont je ne peux plus me passer.