Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 05 Juillet 2010 - 00:55:46
J'ai déjà lu cette chro, je ne savais pas que tu en étais l'auteur

Et je ne partage absolument pas ton avis...

Lundi 05 Juillet 2010 - 06:33:36
Pour l'instant, After de Ihsahn et the Guessing Game de Cathedral.

Lundi 05 Juillet 2010 - 07:35:33
Dans ceux que j`ai aimé :

Orden Ogan : Un excellent album d`un excellent groupe.Plus puissant que le précédent et un groupe,qui j`espère,va continuer dans cette lignée.

Rhapsody Of Fire : Après plusieurs années d`attente,j`espérais qu`il soit meilleur que Triumph Or Agony.Finalement,un très bon album qui m`a fait sourire me rappelant les bonnes années du groupe sous le nom de Rhapsody.

In Silentio Noctis : Une très belle surprise.Leur mélange de Black Métal mélodique aevc le Gothic Métal(Pour la voix surtout) est absolument fantastique.C`est un groupe que j`ai hâte de voir leur évolution.

Aeternam : Un groupe québécois qui sort leur premier album et que j`ai été agréablement surpris par la qualité de l`album.Recommandé pour les fans de Nile.

Dans ceux qui m`ont déçu :

Brain Drill : Déjà que le premier album était terriblement mauvais,mais le deuxième l`est encore plus.J`irais à dire que c`est DragonForce dans le Death Métal avec leurs branlettes de manches ennuyeux et en n`en plus finir.Je suis probablement l`un des seuls à détester ce groupe.

Burzum : Tant qu`à moi,il aurait dû tenir sa promesse de ne plus rien faire avec son projet Burzum.Extrêmement trop répétitif.

À suivre pour le reste....

Lundi 05 Juillet 2010 - 09:28:28

Une bien belle surprise qui m'a enthousiasmé cette année

Lundi 05 Juillet 2010 - 10:51:18
Ce que j'ai aimé en cette année 2010 jusqu'ici, sans compter les EP ou autres compilations :

11/20 :

12/20 :

13/20 :

14/20 :

15/20 :

16/20 :

18/20 :

Dans l'attente du Malevolent Creation, Interment, Nox Aurea, Limbonic Art, Mar De Grises, Grand Magus, Perdition Temple et autres.

Lundi 05 Juillet 2010 - 10:53:59
C'est quoi le 18/20 ?

Lundi 05 Juillet 2010 - 10:55:34

citation :
zabuza dit : C'est quoi le 18/20 ?

C'est le Triptykon, et non c'est même pas du Death

Lundi 05 Juillet 2010 - 11:00:46
Y'a même pas Orden Ogan dans ta liste
Bouuuhhhh !!!!!

Lundi 05 Juillet 2010 - 11:02:18
Tout ça, rien que pour cette année ???
Y'en a des qu'ont des moyens à ce que je vois. Moi qui suis limité à 2-3 albums par mois, je suis jaloux.

Lundi 05 Juillet 2010 - 11:08:39
Pour le moment, les baffes de l'année ont été le Truppensturm et le Wintergewitter.

Mais il faudra que je pose l'oreille sur Chadenn, Corpus Diavolis, Cosmic Church, Dark Fury, Denouncement Pyre, Hell Militia, Morte Incandescante (Enfin un truc apres 5 ans d'arret !!!!), Profanatica, Storm Legion, Triptykon.
Et surement le Morbid Angel.
Ca en fait des trucs ptain.

Edit : Oups, j'avais oublié le prochain Mar De Grises, et peut etre le Grand Magus.