Dans ceux que j`ai aimé :
Orden Ogan : Un excellent album d`un excellent groupe.Plus puissant que le précédent et un groupe,qui j`espère,va continuer dans cette lignée.
Rhapsody Of Fire : Après plusieurs années d`attente,j`espérais qu`il soit meilleur que
Triumph Or Agony.Finalement,un très bon album qui m`a fait sourire me rappelant les bonnes années du groupe sous le nom de Rhapsody.
In Silentio
Noctis : Une très belle surprise.Leur mélange de Black Métal mélodique aevc le Gothic Métal(Pour la voix surtout) est absolument fantastique.C`est un groupe que j`ai hâte de voir leur évolution.
Aeternam : Un groupe québécois qui sort leur premier album et que j`ai été agréablement surpris par la qualité de l`album.Recommandé pour les fans de Nile.
Dans ceux qui m`ont déçu :
Brain Drill : Déjà que le premier album était terriblement mauvais,mais le deuxième l`est encore plus.J`irais à dire que c`est
DragonForce dans le Death Métal avec leurs branlettes de manches ennuyeux et en n`en plus finir.Je suis probablement l`un des seuls à détester ce groupe.
Burzum : Tant qu`à moi,il aurait dû tenir sa promesse de ne plus rien faire avec son projet Burzum.Extrêmement trop répétitif.
À suivre pour le reste....
Québécois et fier de l'être.Patriotisme et indépendance Québécois.Si mon sang doit couler,le sang de quelqu`un d`autre va couler.
http://www.myspace.com/marcthekillerfire