Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 04 Juillet 2010 - 21:58:53

citation :
Eternalis dit : Avantasia continu de faire rêver avec sa Prod toujours aussi énorme et ses invités de marque...tout en se renouvelant. Ave Tobias !

Il a pas assez exploité Owens, c'est nul !

citation :

J'attends également la bave aux lèvres le nouveau Angra...4 ans après...

Voilà qui titille ma curiosité.

Ah et en plus, j'attends le prochain Maiden avec... Inquiétude...

Dimanche 04 Juillet 2010 - 21:58:57
Je vois le nom de Triptykon circuler, et il me captive tant que j'en oublie les autres bonnes sorties s'il y en a, et ça efface les merdes qui peuvent sortir, cet album sera toujours la consolation, ou plutôt le trophée. Un Burzum mi-figue mi-raisin, un Master décevant, un Alcest intéressant, un Astral Silence un peu trop plat, un De Silence Et D'Ombre plutôt réussi, un Cathedral déroutant mais plutôt planant, un Darkthrone qui confirme avec talent leur nouvelle orientation, un Jesus Crost qui déboite toujours autant, un Ondskapt satisfaisant, un Rompeprop rigolo, un Sigh toujours différent, un Smouldering in Forgotten vraiment bluffant, un Truppensturm dévastateur, un Twilight plus post-hardcore, la formation de Kerasphorus... ya du dossier quand même!

Dimanche 04 Juillet 2010 - 21:59:09
Pour l'instant, je dirais le Ihsahn

Le Orden machin ne m'a pas titillé plus que ça, je me rappele déjà plus à quoi ça ressemble. Sinon le Triptyikon aussi qui est formidable et dont je n'ai pas encore réussi à faire le tour.
Sinon, j'ai eu tellement de trucs que j'arrive plus à rien écouter correctement...

Dimanche 04 Juillet 2010 - 22:05:00

citation :
Sinon, au rayon des énormes baffes, je citerais aussi At the
Soundawn et My Own Private Alaska. Des univers singuliers, des
compositions à la force émotionnelle incroyable, des déchirements de
tripes assurés pour des albums déjà marquants pour moi...(toujours pas
écouté Trypticon ).

Triptykon. Le dernier MOPA il  ne m'a pas mis une
baffe, c'est plutôt moi qui ai envie de leur mettre des baffes putain! Gâcher tant de talent...

Dimanche 04 Juillet 2010 - 22:06:58

citation :
Hellsheimer dit : Pour l'instant, je dirais le Ihsahn

Je l'ai écouté vendredi et j'y pensais même plus...en effet, très très bon malgré quelques titres un poil en dessous. Mais original, inventif, Schizo et vraiment progressif dans le sens noble du terme...

Maiden j'attends aussi, pour voir...

MOPA ? Gâcher son talent ? pourquoi donc ?

Dimanche 04 Juillet 2010 - 22:08:00
Pas encore écouté le Ihsahn. Ca fait pas mal de fois que je le vois mentionné dans les topics. J'y jetterais une oreille.

Dimanche 04 Juillet 2010 - 22:56:28
Pour ma part, je n'ai pas encore complètement appréhendé Orden Ogan mais mes bonnes surprises ont été : Krokus, Scorpions (bien que dans l'ensemble, l'album n'ait rien de novateur, j'ai plus pris une claque avec le précédent), FM avec Metropolis, Iron Mask et Rage que je continue de découvrir et The Wildhearts avec leur excellent Chutzpah ...

Dimanche 04 Juillet 2010 - 22:59:33
Exact, ce Scorpions...sortir ça après 40 ans, moi je Dis chapeau bas, la patate que l'album me file

Rage, hormis la partie symphonique, l'album me laisse un peu froid en revanche...

Dimanche 04 Juillet 2010 - 23:21:22
C'est justement la partie sympho qui fait que je l'écoute encore ...

Lundi 05 Juillet 2010 - 00:44:09

citation :
Eternalis dit : MOPA ? Gâcher son talent ? pourquoi donc ?

Flemme d'expliquer, 'fin en voilà ma chro: http://www.sombrearcane.com/index.php?option=com_content&view=article&id=267:my-own-private-alaska-amen&catid=35:chroniques-francais&Itemid=55