Cinquième cercle Inscrit le : 12-08-2007
Pour moi c'est Shining qui a marqué 2007,un groupe qui mérite de l'intention pour ça musique trés varié et l'originalité du style pratiqué sur le dernier oppus. Underground metal for life
Troisième cercle Inscrit le : 01-07-2007
héhé, tu as remarqué que dès que mon classement intermédiaire a été publié, les blackeux sont arrivés en force...va falloir battre le rappel des vieux loups du death, mon pauvre Fabien...
Troisième cercle Inscrit le : 01-07-2007
Non, moi aussi je l'ai bien aimé, mais pas jusqu'à le mettre dans le best-of de l'année.
Je suis en train de le chroniquer d'ailleurs, édition prévue cette semaine.
Second cercle Inscrit le : 17-03-2007
disgracia dit : Il n'y a que moi qui est vraiment apprécié le dérnier Entombed?
Franchement, après la sortie de Wolverine, puis du départ de Nicke Andersson, je n'apprécie plus Entombed. J'ai rententé le coup le temps d'Uprising, qui m'a finalement assez vite lassé. Depuis, le groupe à encore perdu Uffe Cederlung, Peter Starjvind et Jorgen Sandstrom, donc je ne sais vraiment plus quoi en penser.
Voulant m'assurer toutefois de ce que les rescapés Alex Hellid et LG Petrov nous avaient concocté, j'ai alors été faire un p'tit tour récent sur MySpace, où j'ai trouvé un titre du dernier Serpent, qui m'a laissé une impression d'un Wolverine en moins bon. J'attends donc la chronique de Matt' avec impatience. Il ne faut en effet jamais dire jamais !
Cinquième cercle Inscrit le : 08-06-2005
@Fabien: personnelement, j'ai bien aimé Morning Star, bien que certains morceaux etait assez peut recherché, mais le Serpent, est assez original, avec des voix blacks, pas mal de sample du synthé, et des refrains qui reste dans la tête!