Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 21 Avril 2023 - 22:35:28

Félicitation à tous !



Samedi 22 Avril 2023 - 12:04:08

Joyeux anniversaire à Spirit of Metal !!



Samedi 22 Avril 2023 - 14:46:26

Je ne suis pas du tout actif sur les forums et assez peu sur le site, mais ça fait plus de 10 ans que je viens ici, depuis que je suis passé du neo, au metalcore/deathcore emo à mèche, jusqu'à aujourd'hui où j'écoute principalement du black, death, et heavy. Je viens souvent pour relire des vieilles chroniques des habitués du Death Metal et contribuer un tout petit peu à l'encyclopédie.

Merci à toute l'équipe de SOM et à tous les chroniqueurs et personnes actives sur ce site et longue vie au site. Vraiment, merci pour tout.



Samedi 22 Avril 2023 - 15:17:12

17 ans aussi, il y a 2 jours.

Excellent site de Métal (discographie détaillées, critiques d'album, paroles, vidéos, news & forums)

et 1 très belle rencontre.

Métalliquement votre...



Samedi 22 Avril 2023 - 18:34:34

Apres avoir suivi VS webzine et le site d'Altar of Fab, j ai migré voilà13 ans sur Spirit.

Magnifique base de données Metal...

Belle anniversaire.



Samedi 22 Avril 2023 - 19:20:27

Bon Anniv. , 15 ans sur le site, que le temps passe vite 



Samedi 22 Avril 2023 - 21:28:23

Bon anniv' Som, et un grand merci à toute l'équipe de passionés qui donnent de leur temps pour faire vivre ce site qui est devenu une encyclopédie incroyable.

17 ans que je viens. Beaucoup de rencontres souvent chouettes et instructives, beaucoup d'heures passées à brasser sur les forums (même énormément fût un temps), énormément de découvertes musicales, beaucoup de bons moments.

Un forum assez ouvert pour que des discussions extra-musicales puissent avoir lieu, avec des gens très différents, qui pensent différemment, ça aussi ça a été très instructif, et souvent divertissant. Quelques ovnis que je ne citerai pas auront également marqué l'histoire du forum et laissé un souvenir amusant.

L'air de rien, ce site a contribué à me faire grandir. J'étais minot quand je suis arrivé. Ça paraît si loin tout ça. Je participe beaucoup moins maintenant, que ça soit ici ou sur les autres réseaux sociaux, mais je lis avec plaisir certaines chroniques et certains posts. Même si l'âge d'or du forum semble bien loin derrière, les dinosaures dont je fait partie rôdent encore.

Belle œuvre.

Merci à vous.

 



Dimanche 23 Avril 2023 - 08:35:30

Bon anniversaire SOM, merci pour tout ce que vous faites et bravo à la longévité. Vive le Métal ????????



Dimanche 23 Avril 2023 - 09:32:08
opeth59 dit :

 

Seasons? laugh

 



Dimanche 23 Avril 2023 - 12:34:33

15 ans...

Méme si je passe moins souvent, ce site reste une mine d'or.

Bon anniv SOM