encore bravo à l'équipe
J'aime cette communauté, les échanges, les talents de rédaction des membres. 20 ans à tenir bon contre la vague facebook et autres, merci à tous!
Happy Birrthday SOM 
Joyeux anniversaire! Que de plaisir à faire partie de la communauté depuis plus de 9 ans maintenant. Longue vie à SOM comme à SOR!
Le temps passe vite.
Bel anniversaire à notre SoM préféré !
J'avais même pas percuté que j'y étais inscrit depuis 16 ans... la gifle... !
Dommage aussi que le forum se meurt petit à petit... espérons qu'il reprenne un peu de couleurs ses prochains mois / années.
Bon Anniversaire SOM à qui je souhaite de bonnes & longues années de vie.

De gros smacks et bon HAPPY BIRTHDAY !!! Un grand merci à la communauté des chroniqueurs qui font vraiment un taf de qualité, quelque soit le style proposé (les textes sont agréables à parcourir et bien étayées …pas de bullshit en SOM). Votre site est un véritable trésor d’infos. Unique dans son genre. Allez c’est reparti pour une décade !!!
Signé un honnête et humble 5° cercle depuis 16 belles années en votre compagnie.
opeth59 dit : Quelques surprises arrivent !
A gagner 20 exemplaires du dernier Metallica
Me demander mon RIB par mp pour participer.
Bah bon anniv tout le monde, et un p'tit merci pour tout c'qu'on apprend. Santé !!! 
20 ans
dont 15 ans pour ma part. Le temps passe. J'ai mis 15 ans pour être dans le troisième cercle 

Happy Birthday SOM
Merci à Loïc, David et les autres administrateurs de tenir encore le site aujourd'hui. Vingt ans de SoM et seize ans pour ma part. Ce que j'en retiens, outre plus de 800 chroniques publiées par mézigue, c'est d'avoir pu rencontrer plein de potes, qui sont pour certains devenus mes amis. Inutile de citer quelques uns, tout le monde se reconnaitra. Concernant le creux relatif du forum publique de SoM aujourd'hui, il tient à mon sens en grande partie à l'activité parallèle et souterraine sur le "mur privé" de SoM (les notifications et leurs commentaires associés). Un mal pour un bien, I don't know. ++ FABIEN.