Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Avril 2023 - 13:32:25

Bonne anniversaire !

10 ans de gamelle pour moi.

Longue vie au métal, longue vie à SOM.

Lundi 24 Avril 2023 - 09:46:28

J'ai du m'inscrire fin 2009 - 13 ans !... depuis le site a fait peau neuve mais j'ai noté que les pages ne sont plus vraiment référencées dans les moteurs de recherche.

Une évolution pour la prochaine décénnie ? 

Lundi 24 Avril 2023 - 12:04:27

Ah 20 ans déjà purée !

Pour ma part, inscrit en 2015 mais je fréquentais déjà en 2010.

Joyeux anniversaire SOM, tu sors de l'adolescence !

Un grand merci aux anciens et aux pilliers qui maintiennent ce site génial en vie, merci pour votre engagement et votre travail inestimalble, à l'heure de l'hyper-rapide et du tout consommable.

Un gros merci aussi aux passionnés qui prennent la peine de partager leur savoir, découvertes, annecdotes, coup de gueule et autres wtf, je crois que ça nous permet à tous de progresser dans notre passion. C'est vraiment grâce à ce site qu'on progresse et qu'on évolue, au contat de vous tous.

Long live SOM et on te souhaite le meilleur !!

Lundi 24 Avril 2023 - 12:17:45

Ici depuis 2010. Des bonnes rencontres grâce au forum et de sacrés cuites aussi. 

Lundi 24 Avril 2023 - 14:59:45

20 ans pour SOM et 11 pour ma pomme ... que dire d'autre à part un un énorme merci à tous les administrateurs tout d'abord, puis aux chroniqueurs dont certains ont clairement marqués mon esprit au fer rouge de par la justesse de leurs écrits et les infos historiques(Fabien,Beergrinder, Eulmatt ...) 

Merci à tous et souhaitons 20 années supplémentaires au minimum !

Lundi 24 Avril 2023 - 23:26:14

Happy MetalDay SOM, déjà 20 ans ça passe vite ! Pour ma part ça fera 13 ans que j'ai rejoinds cette communauté 

Mercredi 26 Avril 2023 - 00:15:44

20 berges! Pour ma part, j'ai embarqué fin 2009 et j'ai beaucoup appris, échangé avec des gens calés et généreux. Long live (Spirit of) Metal...

Mercredi 26 Avril 2023 - 14:39:26

Le temps passe vite... très vite....

Jeudi 27 Avril 2023 - 13:17:22

Inscription en 2009 pour ma part. Non seulement ce site m'a fait découvrir des centaines de groupes et m'a ouvert à des styles que je ne connaissais que trop peu, mais il m'a surtout permis de lier de belles amitiés avec des vieux schnoks et quelques jeunots trop cultivés pour leur âge! Mieux que Meetic, il y a SOM. Même si mon foie et mon portefeuille en ont fait les frais, longue vie au site et merci aux admins qui le tiennent à bout de bras.

Petite remarque, comme Phil, j'ai remarqué dernièrement que lorsque l'on cherche la chronique d'un album sur Google, on tombe direct sur Nightfall ou d'autres webzines, mais plus sur SOM qui est relégué en Xième page; et c'est dommage car c'est exactement de cette façon que je suis arrivé ici il y a 14 ans, le lien apparaissait alors en haut de page... Make SOM great again?

Jeudi 27 Avril 2023 - 20:51:07
ZazPanzer dit : Inscription en 2009 pour ma part.. Même si mon foie et mon portefeuille en ont fait les frais,

Le pire c'est que ça continue