Discussions sur le Metal >> 1er Avis sur 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 14 Novembre 2014 - 22:14:17

Mouais, la seule période que j'aime de Robb Flynn c'est Forbidden et Vio-lence avec son compère Phil Demmel, j'ai jamais vraiment encaissé Machine Head pourtant j'ai essayé.

Vendredi 14 Novembre 2014 - 22:16:15

Agréablement surpris par le B&D de Machine Head dans un premier temps également... mais passé la moitié du disque ça se gâte. A part "In Comes the Flood" je trouve les 6 dernières pistes de trop. Puis 1h10 quoi...

Sinon en death, y a pas à se plaindre. Les bonnes sorties ont été nombreuses (une vingtaine pour ma part), en vrac :
Corpsessed, Incantation, Benighted, Aborted, Prostitute Disfigurment, Vanhelgd, Loudblast, Beyond Creation, Dead Congregation, Gorgasm...

J'ai été un peu déçu par le At The Gates et le Belphegor sinon.

Hors death, j'ai particulièrement apprécié le Dragonforce et le Epica qui prouvent qu'on peut faire du Power à la fois mélodique et puissant.

Vendredi 14 Novembre 2014 - 22:17:48

Ils feront jamais mieux que Burn My Eyes, impossible à dépasser ce disque dans leur discographie.

Vio-Lence, ça pue pour moi!
Sean Killian m'emmerde à un point même pas imaginable!

Vendredi 14 Novembre 2014 - 22:19:00

citation :
Eligos dit :

Or death

C'est HORS, pas OR.

Vendredi 14 Novembre 2014 - 22:21:56

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Eligos dit :
Or death

C'est HORS, pas OR.

Je m'étais pas relu, merci c'est modifié.

Vendredi 14 Novembre 2014 - 22:23:40

citation :
karnivormetal dit :
Ils feront jamais mieux que Burn My Eyes, impossible à dépasser ce disque dans leur discographie.

Vio-lence, ça pue pour moi!
Sean Killian m'emmerde à un point même pas imaginable!

J'ai du mal a comprendre Chris, bon a part le timbre de voix particulier de Sean, mais musicalement les deux premiers sont bon?

Vendredi 14 Novembre 2014 - 22:39:02

Wolves pourtant, lui, il tabasse sacrément du boudin Un des plus puissants de l'album d'ailleurs.
Après, Farewell to Arms est mon titre préféré de MH, superbe montée en puissance, des soli magnifiques, une partie vocale impériale...là aussi subjectif mais c'est le summum pour moi, surtout pour finir un tel album !

Vio-lence, je connais pas mais comme je suis pas forcément un grand fan du Metal urbain des débuts, je sais pas si j'apprécierais vraiment...

Vendredi 14 Novembre 2014 - 22:40:30

citation :
Snake_Pliskin dit :
JimiH: Tu hésite sur le Tankard et pas sur le Lost Society, j'ai les deux, j'écoute en ce moment Lost Society et franchement je préfère le dernier Tankard.

Tankard c'est mon premier donc on peut pas dire que je m'y connaisse.

Lost Society le deuxième es beaucoup moins pêchu que le premier que j'ai adoré de par sa vitesse, son fun, son rentre dedans, son coté "on est une bande de jeune, on ce fend la gueule"

Et le Vader écoute le, mais moi perso j'ai accroché il est plutôt direct aussi, c'est du Vader comme on connais.

En effet je ne pense pas prendre le Tankard, j'en possède quelques uns tu peux regarder ma disco, et si les deux derniers sont de bonne facture, ils restent plutôt conventionnels du Tankard sans trop de surprise, et ne forceront pas ma décision de les acheter. Contrairement à Lost Society qui apporte un peu de nouveauté, des fois on a simplement envie de ne pas avoir trop de choses qui se ressemblent, j'assume mon choix.

T'inquiète maintenant je n'achète plus sans avoir au moins écouté quelques extraits, le Vader y passera aussi (dans mes oreilles voir plus si affinités.

Vendredi 14 Novembre 2014 - 22:58:10

Pour ceux qui veulent le découvrir en intégralité 35mm de Vio-lence

Et le second 41mm

Vendredi 14 Novembre 2014 - 23:02:45

citation :
pielafo dit :
Parce que pour moi le sommet du disque c'est Halo avec ce solo que même Petrucci n'oserai pas tenter, ne serai ce qu'une seule seconde, de reproduire

Euh ouais 'fin n'exagérons rien...