. Pour les albums que je déteste, je dira surtout certains groupes : Vio-lence, j'y arrive pas... Malgré un talent évident ! Sinon, Hemoragy, le groupe français, j'ai du mal (mais il faudrait que je retente l'expérience !) | thrashead dit : 8 Que représente la scène thrashmetal des années 90 à tes yeux ? bon dans les années 90 le Grunge est apparu Nirvana , Alice In Chains Pearl Jam ... a cause de ce succès la majorité des labels et chaines tv on retourné vers ce nouveau genre de musique et bah le thrash a eu une crise commercial cepandant un groupe est apparu c'etait [B]PANTERA[/B] avec l'album cowboy from Hell qui a confirmer cette phrase : Le thrash ne mourra jamais |
| thrashead dit : 8 Que représente la scène thrashmetal des années 90 à tes yeux ? bon dans les années 90 le Grunge est apparu Nirvana , Alice In Chains Pearl Jam ... a cause de ce succès la majorité des labels et chaines tv on retourné vers ce nouveau genre de musique et bah le thrash a eu une crise commercial cepandant un groupe est apparu c'etait [B]PANTERA[/B] avec l'album cowboy from Hell qui a confirmer cette phrase : Le thrash ne mourra jamais |
| karnivormetal dit : citation :
Tu savais que Pantera est apparu bien avant 90? Formé en 81 pour être précis, et ils n'ont fais que du power/thrash qu'a partir de 90. Ensuite il ont pompé sur un autre groupe, tu le savais ça? D'ailleurs cite moi lequel ? |