Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2011
Oui j'ai fait exprès, c'est pour pas que tu sois trop Seul sur l'échafaud tu vois...
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Troisième cercle Inscrit le : 03-03-2007
karnivormetal dit :
citation :
Ihopeyoudie dit :
citation :
Agadeath dit : Un collègue m'a déjà parler de Necroblaspheme, je vais me pencher dessus. Jamais entendu parler de Asphyx et Master, je note pour plus tard ...
J'te trouve soft Matt!
Plus ça pour moi.
Ca dépend de comment tu cognes. Perso faut que je travaille mon revers, ça tombe bien en ce moment il y a Roland Garros.
Article premier : Ihopeyoudie n'a jamais tort. Article deuxième : Dans l'éventualité où Ihopeyoudie a tort, se référer à l'article premier.
Cinquième cercle Inscrit le : 29-05-2007
" [...] Ceux qui aiment sentir qu’ils ont toujours raison, et qui attachent une grande importance à leurs propres opinions, feraient bien de rester chez eux."
Cinquième cercle Inscrit le : 17-08-2009
1 Quel est Ton âge ? Depuis quand écoutes-tu du deathmetal, et quels sont les groupes à l’origine de cette belle histoire entre toi et ce style atemporel ?
38 ans .. j'écoute du death depuis l'âge de 14 ans. Les groupes que j'ai connu a leur début sont Cannibal Corpse , Morbid Angel , Obituary and co..
2 Combien d’heures consacres-tu à l’écoute de tes albums extrêmes ? A quel point est-ce une addiction ?
Environ deux heures par jour . Pour aller au Taf en vélo et pour en revenir et pour mon temps de footing et devant le PC quand je traine .
3 Quel sont les groupes les plus déboulonnants que tu as eu le bonheur de voir en concert ?
4 Quel est Ton album de deathmetal préféré parmi ceux que tu as eu la chance d'écouter, mais aussi celui de black, de thrash, de Grindcore ?
Obituary " Cause of death ".. Marduk " world funeeral Slayer " decade of agression " qui reste le live de tous les temps Suicidal Tendencies " Lights Camera Révolution "
5 Sans qu’ils soient forcément les meilleurs, quels sont les albums ayant le plus tourné sur ta platine ?
15 Allez, vas-y, lâche le, Ton top 10 d'albums, pour finir.
1- Cause of death 2- Morbid angel - blessed are the sick 3- Kronos -hellenic terror 4- Carnal Lust - Whore of violence 5- Immolation-Close to a World Below 6- Benighted - Identisick 7- cannibal corpse -tomb of the mutilated 8- cannibal corpse - Butchered ain 10 Vader - Litany t birth 9- Suffocation -pierced from with