)
|
Bon je suis pas encore un Deathster, mais je me permet quand même de faire ce questionnaire... 1 Quel est Ton âge ? Depuis quand écoutes-tu du deathmetal, et quels sont les groupes à l’origine de cette belle histoire entre toi et ce style atemporel ? 18 ans, on va dire depuis 2 ans avec Cannibal Corpse, mais je me suis mis a fond dedans depuis, eub bah quelques mois... 2 Combien d’heures consacres-tu à l’écoute de tes albums extrêmes ? A quel point est-ce une addiction ? Je dirais environ 3/4 heures la semaines, et un peu plus les Weeks Ends. Au point de ne pas pouvoir m'en passer, même en vacances. 3 Quel sont les groupes les plus déboulonnants que tu as eu le bonheur de voir en concert ? Haha, aucun, mon Seul concert étant Calogero quand j'étais plus petit. 4 Quel est Ton album de deathmetal préféré parmi ceux que tu as eu la chance d'écouter, mais aussi celui de black, de thrash, de Grindcore ? Outch... Alors en Death, je dirais : Blood Red Throne : Bruitalitarian Regime En Black : Watain : Sworn To The Dark 5 Sans qu’ils soient forcément les meilleurs, quels sont les albums ayant le plus tourné sur ta platine ? Cannibal Corpse : TOMB Of The Mutilated + Gallery Of Suicide Deicide : The Stench Of Redemption Zyklon : Aeon Behemoth : Evangelion Cephalic Carnage : Anomalies Ceux là et de loin pour l'instant. 6 Quels sont les chansons dont tu ne parviens pas à te lasser, malgré le risque d’overdose ? Deicide : Walk With The Devil In Dreams You Behold Cannibal Corpse : Make Them Suffer + Gallery Of Suicide Asphyx : Eisenbahnmörser Misery Index : The Spectator Bloodbath : Outnumbering The Days Benighted : Slut Zyklon : An Eclectic Manner Je vais m'arrêter là. 7 Que représente un CD (ou une K7 ou un vinyl) à tes yeux ? Un soutien financier aux groupes, et un gros plaisir personnel à deblisterer les cds, et à les collectionners. 8 Ecoutes-tu d’autres styles moins extrêmes, ou bien revendiques-tu un hermétisme sans limite ? Euh oui, j'écoutes pas mal de Folk Metal, recemment je me suis mis au Heavy aussi, et j'écoutes toujours un peu de Rock comme The Strokes, My Chemical Romance, Muse and Co. 9 Quel est le pays à l’origine des tes groupes favoris ? Et quelle période préfères-tu particulièrement ? Les U.S.A, avec Deicide, Cannibal Corpse, Misery Index, Dying Fetus, Suffocation ect. Suivis de près avec la Suède, avec Vomitory, Bloodbath, Amon Amarth... 10 Y’a-t’il une imagerie que tu trouves parfaitement ridicule, ou des groupes particulièrement mauvais ? Non, le gore j'adore. Euh, je ne connais pas encore de groupes vraiment mauvais, affaire à suivre... 11 Maintenant, assemble un line up culte, composé d’un batteur, d’un bassiste, d’une paire de gratteux, et d’un growler. Batterie : Inferno Bass : Elder Caspersen (ex Blood Red Throne) Guitares : Ralph Santolla + Olivier Gabriel Chant : Levi Fuselier de Disgorge, qui m'a impressioné sur Parallels Of Intinite Torture. 12 Revenant avec recul sur cette année 2008 écoulée, quels albums retiens tu particulièrement ? Bloodbath : The Fanthomless Mastery Misery Index : Traitors Prostitute Disfigurment : Descendants Of Depravity Voilà... 13 A ton sens, quelles sont les formations deathmetal aujourd’hui en haut des plus hautes marches ? Objectivement je dirais, Origin, Immolation, Cannibal Corpse, Asphyx, Deicide, Misery Index et Hate Eternal. 14 Le deathcore, est-ce du deathmetal ? Pas vraiment d'avis sur la question... 15 Allez, vas-y, lâche le, ton top 10 d'albums, pour finir. Outch, bis. Sans ordre et en mettant qu'un seul album par groupe. Cephalic Carnage : Anomalies Cannibal Corpse : Tomb Of The Mutilated Deicide : Once Upon The Cross Asphyx : Death...The Brutal Way Azarath : Praise The Beast Behemoh : Evangelion Blood Red Throne : Brutalitarian Regime Dying Fetus : Killing On Adrenaline Misery Index : Traitors Suffocation : Pierced From Within |