Death Metal >> 15 questions pour connaître les deathsters de SoM.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 31 Août 2011 - 21:40:08
Mets au moins des liens qui fonctionnent pour commencer ...

Mercredi 31 Août 2011 - 21:46:29

citation :
Videopunk dit :
Je peux vous dire que les gars qui font du Deathcore ou du Metalcore, si ils se pointent dans un concert de punk Hardcore, ils ressortent le nez cassé

Ouha , on a du lourd la ...

Jeudi 01 Septembre 2011 - 02:17:11
Effectivement, je me rend compte que sur le coup j'ai fait une bonne grosse généralité de merde. Je vais éditer le message de ce pas (et rectifier les liens si j'y arrive, parce que moi et l'informatique...).
Il existe énormément de bon groupes de Deathcore, et ça m'étonnerai qu'ils sortent le nez cassé de quelque concert punk que ce soit vu que l'ambiance est généralement plutôt sympa.
Malgré que j'ai très mal formulé ce que je voulais dire, j'entendais par là que les deux scène n'avaient strictement rien à voir et très rarement des publics communs, sauf à la rigueur dans le cas des premiers groupes de Metalcore à la Integrity.

Bref, je m'excuse pour le choix de la phrase un peu aggressif, mais il ne fallait évidemment pas la prendre au premier degré

Jeudi 01 Septembre 2011 - 05:18:24

citation :
Fiction dit :

citation :
Videopunk dit :
Je peux vous dire que les gars qui font du Deathcore ou du Metalcore, si ils se pointent dans un concert de punk Hardcore, ils ressortent le nez cassé

Ouha , on a du lourd la ...

En même temps, les tatouages et les séances d'UV ajoutées à des jolies coupes de cheveux bien gominées, ça ramollit un homme, le nez se pète plus facilement!

(Humoul je plécise!).

Vendredi 30 Septembre 2011 - 22:07:23

citation :
Fabien dit : 
Quel est Ton âge ? Depuis quand écoutes-tu du deathmetal, et quels sont les groupes à l’origine de cette belle histoire entre toi et ce style atemporel ?

2 Combien d’heures consacres-tu à l’écoute de tes albums extrêmes ? A quel point est-ce une addiction ?

Quel sont les groupes les plus déboulonnants que tu as eu le bonheur de voir en concert ?

4 Quel est Ton album de deathmetal préféré parmi ceux que tu as eu la chance d'écouter, mais aussi celui de black, de thrash, de Grindcore ?

5 Sans qu’ils soient forcément les meilleurs, quels sont les albums ayant le plus tourné sur ta platine ?

Quels sont les chansons dont tu ne parviens pas à te lasser, malgré le risque d’overdose ?

7 Que représente un CD (ou une K7 ou un vinyl) à tes yeux ?

Ecoutes-tu d’autres styles moins extrêmes, ou bien revendiques-tu un hermétisme sans limite ?

Quel est le pays à l’origine des tes groupes favoris ? Et quelle période préfères-tu particulièrement ?

10 Y’a-t’il une imagerie que tu trouves parfaitement ridicule, ou des groupes particulièrement mauvais ?

11 Maintenant, assemble un line up culte, composé d’un batteur, d’un bassiste, d’une paire de gratteux, et d’un growler.

12 Revenant avec recul sur cette année 2008 écoulée, quels albums retiens tu particulièrement ?

13 A Ton sens, quelles sont les formations deathmetal aujourd’hui en haut des plus hautes marches ?

14 Le Deathcore, est-ce du deathmetal ?

15 Allez, vas-y, lâche le, Ton top 10 d'albums, pour finir.

Quel est Ton âge ? Depuis quand écoutes-tu du deathmetal, et quels sont les groupes à l’origine de cette belle histoire entre toi et ce style atemporel ?

1.17 ans et j'écoute du Death depuis 13 ans,Cannibal Corpse est mon premier groupe

2 Combien d’heures consacres-tu à l’écoute de tes albums extrêmes ? A quel point est-ce une addiction ?

2.En moyenne 4,5 heures par jour,donc c'est vraiment une addiction

Quel sont les groupes les plus déboulonnants que tu as eu le bonheur de voir en concert ?

3.Malheureusement je n'ai encore jamais été à de concerts de Death

4 Quel est Ton album de deathmetal préféré parmi ceux que tu as eu la chance d'écouter, mais aussi celui de black, de thrash, de Grindcore ?

4.Cannibal Corpse-Vile
   Satyricon-Dark Medieval Times
   Slayer-Reign In Blood
   Pour le Grindcore je n'écoutes pas vraiment ce genre donc voilà

5 Sans qu’ils soient forcément les meilleurs, quels sont les albums ayant le plus tourné sur ta platine ?

Decapitated-Nihility
Nile-Those Whom The Gods Detest
Cannibal Corpse-Kill
Bloodbath-The Fathomless Mastery
Cannibal Corpse-Vile

6. Quels sont les chansons dont tu ne parviens pas à te lasser, malgré le risque d’overdose ?

November's Doom-A Eulogy For The Living Lost
Decapitated-Spheres Of Madness
Vital Remains-Dechristianize
Bloodbath-At The Behest Of Their Death
Cannibal Corpse-Perverse Suffering
Nile-Kafir
Slayer-Angel Of Death(je sais c'est du thrash...)
Cannibal Corpse-Orgasm Through Torture
Morbid Angel-God Of Emptiness
Obituary-Cause Of Death

Un objet de collection puisque la majorité des morceaux je les écoute sur internet

Ecoutes-tu d’autres styles moins extrêmes, ou bien revendiques-tu un hermétisme sans limite ?

Si le thrash est moins extrême si nous aussi du heavy metal parfois surtout des morceaux comme Judas Priest-Painkiller

Quel est le pays à l’origine des tes groupes favoris ? Et quelle période préfères-tu particulièrement ?

Etats Unis,période: fin 80 jusqu'à fin 90

10 Y’a-t’il une imagerie que tu trouves parfaitement ridicule, ou des groupes particulièrement mauvais ?

En dehors du Death il a Dimmu Borgir dont leur imagerie pseudo-sataniste est complétement ridicule et Cradle Of Filth dont je trouve la plupart de leurs morceaux mauvais

14 Le deathcore, est-ce du deathmetal ?
Non!

15 Allez, vas-y, lâche le, ton top 10 d'albums, pour finir.

peux pas faire un TOP 10 mais je peux citer quelques préférés

Morbid Angel-Covenant,Altars Of Madness
Nile-Those Whom The Gods Detest
Vital Remains-Dechristianize
Cannibal Corpse-Vile et Gallery Of Suicide
Decapitated-Nihility
The Black Dahlia Murder-Nocturn
Cryptopsy-None So Vile
November's Doom-Into Night's Requiem Infernal

Dimanche 02 Octobre 2011 - 14:17:58

1 Quel est Ton âge ? Depuis quand écoutes-tu du deathmetal, et quels sont les groupes à l’origine de cette belle histoire entre toi et ce style atemporel ? 
Euh... il est certain 0 
Depuis un certain temps déjà. J'ai commencé avec Behemoth et Amon Amarth avant de découvrir les grands.

Ca va d'au moins une heure par jour (juste en Death Metal je précise) jusqu'à 8 heures je pense. C'est quelque chose dont je ne peux me passer.

3 Quel sont les groupes les plus déboulonnants que tu as eu le bonheur de voir en concert ?

Behemoth, Cannibal Corpse, Misery Index, Aborted, Kronos et Gojira m'ont particulièrement marqué. Origin et Vile ce soir en plus.

4 Quel est Ton album de deathmetal préféré parmi ceux que tu as eu la chance d'écouter, mais aussi celui de black, de thrash, de Grindcore

Pfouh... c'est dur... Evangelion et Thelema 6 de Behemoth aux côtés des meilleurs albums de Deicide, Obituary, Morbid Angel, Death et Bolt Thrower.
Là je peux pas c'est trop dur.
En Thrash les premiers Slayer et le Pleasure to Kill de Kreator.

Le Domination de Morbid Angel, Crimson de Edge Of Sanity et le Thelema 6 de Behemoth. Qand j'ai découvert ça...

6 Quels sont les chansons dont tu ne parviens pas à te lasser, malgré le risque d’overdose ? 
Il y en beaucoup trop 0

Un CD représente la musique. Je déteste la musique dématérialisée. C'est un objet que je vénère et qui honore le groupe. Télécharger, c'est chier sur le groupe. J'ai toujours le livret à la main quand j'écoute un CD.

8 Ecoutes-tu d’autres styles moins extrêmes, ou bien revendiques-tu un hermétisme sans limite ? 

J'écoute beaucoup de Death et de Black, mais aussi du Thrash, du Folk, du Power, du Pagan, du Speed et un peu de Heavy.

9 Quel est le pays à l’origine des tes groupes favoris ? Et quelle période préfères-tu particulièrement ? 

Je suis un fan de la scène polonaise, mais il faut avouer que les USA dominent le DM.
Euh... Joker

Le Gore à outrance et le sexe m'énerve assez. Mais ça ne m'empêche pas d'adorer Cannibal Corpse.

11 Maintenant, assemble un line up culte, composé d’un batteur, d’un bassiste, d’une paire de gratteux, et d’un growler. 

Le growl de Frank Mullen, les solos de Ralph Santolla, les rythmiques de Nergal, la basse de Steve DiGorgio et les fûts de Pete The Feet.

12 Revenant avec recul sur cette année 2008 écoulée, quels albums retiens tu particulièrement ? 

On est un peu en 2011 là 0 

13 A ton sens, quelles sont les formations deathmetal aujourd’hui en haut des plus hautes marches ? 

Nile, Hate Eternal, Behemoth et Origin.

14 Le deathcore, est-ce du deathmetal ? 

Non, c'est du Metalcore avec des hurlements.

15 Allez, vas-y, lâche le, ton top 10 d'albums, pour finir
.

Evangelion de Behemoth
Altars Of Madness de Morbid Angel
Deicide de Deicide
Slowly We Rot d'Obituary
Warmaster de Bolt Thrower
King Of All Kings de Hate Eternal
In Their Darkened Shrines de Nile
Tomb Of The Mutilated de Cannibal Corpse
From Mars To Sirius de Gojira
Close To A World Below d'Immolation
Consuming Impulse de Pestilence
Onward To Golgotha de Incantation
Resurrection Through Carnage de Bloodbath

Un peu plus de 10 0

Dimanche 02 Octobre 2011 - 14:48:30

citation :
Kairos dit :
 1 Quel est Ton âge ?
Euh... il est certain 0 

T'as le lait qui sort du pif hein ?

Dimanche 02 Octobre 2011 - 14:50:16

citation :
zabuza dit :

citation :
Kairos dit :
 1 Quel est Ton âge ?
Euh... il est certain 0 

T'as le lait qui sort du pif hein ?

Je suis plus jeune que toi 0

Dimanche 02 Octobre 2011 - 14:51:39
Et ? T'es un merdeux .
T'as honte ?

Dimanche 02 Octobre 2011 - 14:55:01

citation :
zabuza dit : Et ? T'es un merdeux .
T'as honte ?

Non 0
Enfin je peux autant avoir 18 ans que 30 donc bon...