Death Metal >> 15 questions pour connaître les deathsters de SoM.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 07 Mars 2011 - 00:05:47
Quel intrus?

Lundi 07 Mars 2011 - 00:07:15
tu déconnes?

Lundi 07 Mars 2011 - 00:14:43

citation :
Tanatloc dit : tu déconnes?

oui, pas toi?

Lundi 07 Mars 2011 - 07:26:13
le liendans le parc...

Lundi 07 Mars 2011 - 17:49:28
C'est bon c'est édité, ils sont pas très drôles sur ce forum...

Lundi 07 Mars 2011 - 17:53:29
Le death c'est pour les hommes , les vrais !
On est pas là pour rigoler !

Lundi 07 Mars 2011 - 19:27:17

citation :
zabuza dit : Le death c'est pour les hommes , les vrais !
On est pas là pour rigoler !

Je suis sûr que les grindeux sont plus droles, et ils sont où eux d'ailleurs? Je croyais que le forum c'était death + grind

Lundi 07 Mars 2011 - 19:33:32

citation :
Bloodsong dit :

le liendans le parc...

C'est énorme, en français.

EDIT : Je me permets quand même de dire que Meteora est un album que j'apprécie. Le groupe avait de l'idée à l'époque, et, que l'on aime ou pas, faut le reconnaître. Puis, bon, c'est mon tout premier album de Metal.

Lundi 07 Mars 2011 - 19:46:10

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Bloodsong dit :

le liendans le parc...

C'est énorme, en français.

EDIT : Je me permets quand même de dire que Meteora est un album que j'apprécie. Le groupe avait de l'idée à l'époque, et, que l'on aime ou pas, faut le reconnaître. Puis, bon, c'est mon tout premier album de Metal.

C'est la même chose pour moi j'était trop fan du groupe au début, c'est le premier groupe dans lequel j'ai écouté une guitare saturée, puis même 5ans après quand tu t'aperçoit que tu connais toujours les chansons par coeur, c'est assez drole^^
Et le français ça a toujours plus de classe que l'anglais

Lundi 07 Mars 2011 - 21:21:02
Quel est Ton âge ? Depuis quand
écoutes-tu du deathmetal, et quels sont les groupes à l’origine de
cette belle histoire entre toi et ce style atemporel ?

==> J'ai 19ans et là ça doit faire environ 3 ans que j'écoute du Death. J'ai commencé, comme beaucoup de gens, par Cannibal Corpse en enchainant sur Immolation

2 Combien d’heures consacres-tu à l’écoute de tes albums extrêmes ? A quel point est-ce une addiction ?

==> Très franchement j'ai jamais fait attention au temps que je passais à écouter de la musique... Tout ce que je sais c'est que c'est tous les jours

Quel sont les groupes les plus déboulonnants que tu as eu le bonheur de voir en concert ?

==> Autopsy, Rompeprop (excellent), Devourment, Napalm Death et Bolt Thrower (si je ne devait choisir qu'eux!)

4 Quel
est Ton album de deathmetal préféré parmi ceux que tu as eu la chance
d'écouter, mais aussi celui de black, de thrash, de Grindcore ?

==> Je ne peux pas en choisir qu'un, mais je dirais quand même "From Enslavement To Obliteration" de Napalm Death, "Battles In The North" d'Immortal (parce-que c'est vraiment le dernier groupe de black que j'écoute encore régulièrement), "Mental Funeral" d'Autopsy, "Horror Of The Zombies" d'Impetigo...

5 Sans qu’ils soient forcément les meilleurs, quels sont les albums ayant le plus tourné sur ta platine ?

==> En plus de ceux cités en haut:"Ghost Reveries" et "Damnation" d'Opeth, "Human 2.0" de Nasum, "Menstrual Stromphulk" de Rompeprop, "Occult Medicine" de Yyrkoon et j'en passe!

Quels sont les chansons dont tu ne parviens pas à te lasser, malgré le risque d’overdose ?

==>"You Suffer" de Napalm Death, "...For Victory" de Bolt Thrower, les chansons de Haark en général puis je sais pas trop... J'me lasse pas vraiment

7 Que représente un CD (ou une K7 ou un vinyl) à tes yeux ?

==>Le Graal

Ecoutes-tu d’autres styles moins extrêmes, ou bien revendiques-tu un hermétisme sans limite ?

==> Non non je suis pour l'ouverture d'esprit! J'écoute énormément de musique en dehors de l'extrême en passant même par la chanson française (quand elle est bonne, donc pas ces trucs tout moisi sortit hier) puis surtout des groupes comme Supertramp, Eurythmics, The Police, Queen, Foreigner...

Quel est le pays à l’origine des tes groupes favoris ? Et quelle période préfères-tu particulièrement ?

==> Je regarde pas à ça, je prend ce qui est bon peu importe l'endroit et l'époque

10 Y’a-t’il une imagerie que tu trouves parfaitement ridicule, ou des groupes particulièrement mauvais ?

==> J'accroche pas du tout à tout ce qui est Hardcore HxC la famille et compagnie... Puis tous les groupes du genre Bullet ou Avenged Sevenfold... Tout ça quoi!

11 Maintenant, assemble un line up culte, composé d’un batteur, d’un bassiste, d’une paire de gratteux, et d’un growler.

==> 
Mikkey Dee à la batterie, Shane Embury de Napalm à la basse, Barry Thompson de Bolt Thrower et Michael Amott de Carcass à la gratte puis Will Rahmer de Mortician au chant, juste parce-qu'il fallait n'en choisir qu'un...

12 Revenant avec recul sur cette année 2008 écoulée, quels albums retiens tu particulièrement ?

==>2008 c'est un peu loin puis j'fais jamais gaffe aux années de sortie... Donc j'en sais foutrement rien

13 A ton sens, quelles sont les formations deathmetal aujourd’hui en haut des plus hautes marches ?

==> Toujours les mêmes!

14 Le deathcore, est-ce du deathmetal ?

==> Grand débat...