1 Quel est Ton âge ? Depuis quand
écoutes-tu du deathmetal, et quels sont les groupes à l’origine de cette
belle histoire entre toi et ce style atemporel ?
Alors , 21 ans ! J'écoute du Metal depuis mes 12 ans environ ( Metallica ) Puis déboule le Melodeath vers mes 16 ans ( At The Gates Loudblast ( COB ) ) puis le death pur et dur avec Vader un an plus tard.
2 Combien d’heures consacres-tu à l’écoute de tes albums extrêmes ? A quel point est-ce une addiction ?
In-quantifiable . . . Dés que je peux, y'a du son.
3 Quel sont les groupes les plus déboulonnants que tu as eu le bonheur de voir en concert ?
Vader / Deicide . Sans hésitation.
Arf en fait j'hésite . . . Svart Crown ?
4 Quel
est Ton album de deathmetal préféré parmi ceux que tu as eu la chance
d'écouter, mais aussi celui de black, de thrash, de Grindcore ?
Mmmm
Death : Svart Crown : Ages Of Decay
Trash : Kill'em all
Black : Skjend Hans Lik de Carpathian Forest Mais je suis encore un grand débutant en black :/
Grindcore : Blind de Blockheads
5 Sans qu’ils soient forcément les meilleurs, quels sont les albums ayant le plus tourné sur ta platine ?
Vader : Litany
6 Quels sont les chansons dont tu ne parviens pas à te lasser, malgré le risque d’overdose ?
Deicide : Hommage for Satan
7 Que représente un CD (ou une K7 ou un vinyl) à tes yeux ?
Chaque cd est un Graal a mes yeux. Une marque de reconnaissance pour les mecs qui se bougent le cul a sortir ces skeud.
8 Ecoutes-tu d’autres styles moins extrêmes, ou bien revendiques-tu un hermétisme sans limite ?
J'écoute de tout sauf du reggae. Tout Style de Metal, enfin . . . J'essaye de m'ouvrir a tout. C'est selon moi la meilleurs façon d'apprécier un art ;)
Donc Rap / Techno / classique / Metal . . .
Le reste m'intéresserais, mais j'ai trop de truc a apprendre donc restons sur ces 4 style ;) quand j'en saurais un peu plus, j'élargirais mon esprit !
9 Quel est le pays à l’origine des tes groupes favoris ? Et quelle période préfères-tu particulièrement ?