1 Quel est Ton âge ? Depuis quand
écoutes-tu du deathmetal, et quels sont les groupes à l’origine de cette
belle histoire entre toi et ce style atemporel ?
Alors , 21 ans ! J'écoute du Metal depuis mes 12 ans environ ( Metallica ) Puis déboule le Melodeath vers mes 16 ans ( At The Gates Loudblast ( COB ) ) puis le death pur et dur avec Vader un an plus tard.
2 Combien d’heures consacres-tu à l’écoute de tes albums extrêmes ? A quel point est-ce une addiction ?
In-quantifiable . . . Dés que je peux, y'a du son.
3 Quel sont les groupes les plus déboulonnants que tu as eu le bonheur de voir en concert ?
Vader / Deicide . Sans hésitation.
Arf en fait j'hésite . . . Svart Crown ?
4 Quel
est Ton album de deathmetal préféré parmi ceux que tu as eu la chance
d'écouter, mais aussi celui de black, de thrash, de Grindcore ?
Mmmm
Death : Svart Crown : Ages Of Decay
Trash : Kill'em all
Black : Skjend Hans Lik de Carpathian Forest Mais je suis encore un grand débutant en black :/
Grindcore : Blind de Blockheads
5 Sans qu’ils soient forcément les meilleurs, quels sont les albums ayant le plus tourné sur ta platine ?
Vader : Litany
6 Quels sont les chansons dont tu ne parviens pas à te lasser, malgré le risque d’overdose ?
Deicide : Hommage for Satan
7 Que représente un CD (ou une K7 ou un vinyl) à tes yeux ?
Chaque cd est un Graal a mes yeux. Une marque de reconnaissance pour les mecs qui se bougent le cul a sortir ces skeud.
8 Ecoutes-tu d’autres styles moins extrêmes, ou bien revendiques-tu un hermétisme sans limite ?
J'écoute de tout sauf du reggae. Tout Style de Metal, enfin . . . J'essaye de m'ouvrir a tout. C'est selon moi la meilleurs façon d'apprécier un art ;)
Donc Rap / Techno / classique / Metal . . .
Le reste m'intéresserais, mais j'ai trop de truc a apprendre donc restons sur ces 4 style ;) quand j'en saurais un peu plus, j'élargirais mon esprit !
9 Quel est le pays à l’origine des tes groupes favoris ? Et quelle période préfères-tu particulièrement ?
Ben les origines sont multiples . .
Pas de période préféré, Chaque époque à ses bon et ses mauvais skeud, Ses bonnes et ses mauvaises influences.
10 Y’a-t’il une imagerie que tu trouves parfaitement ridicule, ou des groupes particulièrement mauvais ?
Rien de me viens . . . Mon Seul truc a dire c'est que j'évite de dire qu'un groupe est mauvais . . C'est trop relatif.
11 Maintenant, assemble un line up culte, composé d’un batteur, d’un bassiste, d’une paire de gratteux, et d’un growler.
Vader : Peter (Piotr Wiwczarek)- Guitares et vocaux
Deicide : Glen Benton Basse / chant ( ouais Deux chanteurs je sais )
Kevin Talley (batterie)
Le dernier gratteux, rien a voir avec du death je le sais bien, hors-sujet, je sais aussi, mais le grand Dimebag. . Juste en hommage.
12 Revenant avec recul sur cette année 2010 écoulée, quels albums retiens tu particulièrement ?
Rien qui me viens : / Dsl . . Si celui de Svart Crown encore une fois : Witnessing The Fall une grosse claque.
Mais je manque clairement de connaissances . . .
13 A Ton sens, quelles sont les formations deathmetal aujourd’hui en haut des plus hautes marches ?
Svart Crown.
14 Le deathcore, est-ce du deathmetal ?
Si je répond, je perd un étoile
15 Allez, vas-y, lâche le, ton top 10 d'albums, pour finir.1
Demain si j'ai pas la flemme, la dodo ;)
Valfar, Ein Windir