@ PsyStorm :
Pas de soucies pour le pic. Je t'avoue qu'au debut j'me suis demander si c'etait du
Lard ou du cochon...Ouai allez, j'ai eu un petit sursaut d'orgueil^^
Et donc pour en revenir au sujet, et bien c'est pourtant pas faute d'en avoir écouté et même pas mal a une période. Par exemple en 2001 (je sais ça remonte un peu) j'avais fait pas mal de trouvail a ce niveau avec des groupes comme
Cryptopsy "Whisper Supremacy",
Devilyn "Reborn In Pain",
Angel Corpse "The Inexorable",
Vomitory "Revelation Nausea",
Obscenity "Intense & Human Barbecue" etc...
Bon c'est clair qu'un part
Cryptopsy, les autres tapaient surtout dans le Death
Brutal plus que Death dit moderne. C'est pas facile a expliquer bien que ce soit tout simple en réalité, c'est vraiment une histoire de son, d'ambiance, et peut être aussi de lassitude...Finalement je suis quand même devenue un vieux con^^...Enfin quoique je
Dis ça mais je ne me suis peut être pas ouvert au Death moderne mais j'ecoute beaucoup plus de choses qu'avant, genre (tous styles confondus)
Neurosis,
Isis,
Clutch,
Cult Of Luna,
Shape Of Despair,
Ghost Brigade etc...etc...
Pour recapituler, je reste surtout attaché au Death/Black/Doom old school et aussi Heavy/Thrash toujours old school en priorité, mais a coté de ça, au lieu d'ecouter la suite de tous ces styles, j'ecoute plus des groupes originaux qui prenent leurs racines la ou tu ne les attends pas forcement..voilà grosso modo !
ps: Tiens c'est simple, dans ma liste de groupe favori (Death/Black surtout), j'ai tout épuré pour ne laisser que ceux dont je suis completement fan, tu peux aller faire un tour...
EDIT : Freelancer dit : J'écoute principalement du Black/Death/Thrash, mais aussi pas mal d'Indus. Hors Metal j'écoute principalement du blues (Canned
HEAT, Rory Gallagher, Taj Mahal,
John Mayall, etc.)
!!! Alors là j'hallucine, le sale tolerant ici, la guimauve du topic !!!!
J'deconne bien sûr, moi aussi j'aime bien me taper un vieux Creedence C.R ou autre Status Quo etc...C'est du bon vieux Rock! Pour ton line up, je te met + 100 pour Frank Mullen au chant, c'est un des plus terrible et sa voix....j'trouve pas les mots !!!