| PsyStorm dit : Je ne suis pas vraiment d'accord. Ok, les deux groupes jouent pas mal sur ces envolées techniques, mais il y en a un paquet qu'ils le font. Par contre, je trouve qu'ils n'ont pas le même style dans leur jeu. Necrophagist n'a pas le monopole des soli techniques incrustés dans la chanson. |
Manque Purtenance, Adramelech...
| PsyStorm dit : Malheureusement Mafia n'est qu'un EP... Peut être que maintenant tu as de la place pour un petit Nile? |
| Kuza dit : Les Genres que j'execre : [...] Glam Metal, Gay Metal (genre WASP, [...]n Manowar ... ) |
| Fabien dit : Salut les aminches, voici un petit questionnaire destiné à passer le temps, et accessoirement créé pour mieux connaître le profil type du deathster Somien. Il te suffit de copier les questions dans un message, puis de répondre, si le coeur t'en dit. (merci aux modérateurs de virer le flood, histoire de). 1 Quel est ton âge ? Depuis quand écoutes-tu du deathmetal, et quels sont les groupes à l’origine de cette belle histoire entre toi et ce style atemporel ? 31, j'écoutes du Death/Black depuis 92/93. Donc ça fait 18 ans. 2 Combien d’heures consacres-tu à l’écoute de tes albums extrêmes ? A quel point est-ce une addiction ? Totalement variable selon mon humeur mais c'est Primordial comme certaines choses également. 3 Quel sont les groupes les plus déboulonnants que tu as eu le bonheur de voir en concert ? The Exploited, Benediction & Morbid Angel. Mais j'etais sobre et bien lucide, donc ceci explique peut être cela^^ 4 Quel est ton album de deathmetal préféré parmi ceux que tu as eu la chance d'écouter, mais aussi celui de black, de thrash, de Grindcore ? Thrash : Hell Awaits de Slayer. Death : Abominations Of Desolation (Démos réedités après Blessed...) de Morbid Angel. Black : Drawing Down The Moon de Beherit et Grind, je peux pas saquer ce style, sorry^^ 5 Sans qu’ils soient forcément les meilleurs, quels sont les albums ayant le plus tourné sur ta platine ? The End Complete d'Obituary, Clandestine d'Entombed, Transcend The Rubicon de Benediction, The Eternal Fall de Morgoth et bien sur Abominations...de Morbid Angel ! 6 Quels sont les chansons dont tu ne parviens pas à te lasser, malgré le risque d’overdose ? Chapel Of Ghouls version Abominations chanté par Mike Browning de Morbid Angel , Back To One d'Obituary, Onward Into Countless Battles d'Unleashed, Dreaming In Red de Dismember, Skull Fracturing Nightmare de Demolition Hammer, Carcinoma Angel de Benediction, Evilyn d'Entombed, Premature Burial & Thou Shall Kill de Malevolent Creation, Excruciating Commands de Massacra, Dawn Of The Angry de Morbid Angel etc...etc...Trop longue comme liste en fait ! 7 Que représente un CD (ou une K7 ou un vinyl) à tes yeux ? Trop jeune pour avoir vraiment connu le vinyl, cependant j'ai toujours eu un faible pour les K7 dont la disparition du marché m'as rendu inconsolable^^ 8 Ecoutes-tu d’autres styles moins extrêmes, ou bien revendiques-tu un hermétisme sans limite ? Oui mais 70% du temps au moins est dédié au Metal Extreme ! 9 Quel est le pays à l’origine des tes groupes favoris ? Et quelle période préfères-tu particulièrement ? 88/94 et de partout, aucune importance. 10 Y’a-t’il une imagerie que tu trouves parfaitement ridicule, ou des groupes particulièrement mauvais ? Le grind et sa bidoche a foison ! Et les groupes que j'execre sont surtout dans le Black : Immortal, Dimmu Borgir et Behemoth en tête de gondole. En death Nile me les brises au plus au point également (sans dire que c'est mauvais non plus). De tte façon pour moi "Old School forever!!!" 11 Maintenant, assemble un line up culte, composé d’un batteur, d’un bassiste, d’une paire de gratteux, et d’un growler. Les all stars band ne sont pas forcement ce qu'il y a de mieux... 12 Revenant avec recul sur cette année 2008 écoulée, quels albums retiens tu particulièrement ? Que je deteste le Metal moderne de tout mon être et tous les jours encore plus. Je souhaite qu'il redevienne UG comme a l'epoque du grunge! Moi ça m'allait parfaitement cette situation, ça faisait le tri tout seul, et seuls les vrais passionés restaient, que demander de + ! 13 A ton sens, quelles sont les formations deathmetal aujourd’hui en haut des plus hautes marches ? Je n'aime pas hierarchisser la musique ni la mettre en competition. Malgré tout je ne supporte pas de voir un Amon Amarth en tête d'affiche au dessus d'Obituary par exemple ! Tout ça pour une histoire de mode, aucun respect FUCK OFF !!! 14 Le deathcore, est-ce du deathmetal ? Ca depend ce que l'on appel Deathcore. A titre d'exemple, le Grind Bastard de Benediction, etait du Deathcore (bien avant cette mode) car il mixe du Death et du HxC Punk, point barre ! Les groupes dit Deathcore d'aujourd'hui n'en sont pas pour moi , si on tient compte du terme en lui même. C'est juste un melting pot de tout et rien avec un son hyper moderne. FUCK OFF !!! 15 Allez, vas-y, lâche le, ton top 10 d'albums, pour finir. Impossible, je fais forcément en oublier mais pour n'en citer que 10 sans les classer precis : -Morbid Angel : Abominations Of Desolation -Obituary : The End Complete -Benediction : The Grand Leveller -Demolition Hammer : Epidemic Of Violence -Morgoth : The Eternal Fall/Ressurection Absurd -Malevolent Creation : The Ten Commandments -Asphyx : The Rack -Massacra : Signs Of The Decline -Necrophobic : The Nocturnal Silence -Cancer : Death Shall Rise Bian |
PsyStorm dit : Tellement old-school, que tu crois que Behemoth fait encore du black . |