), Blessed are the Sick, Machine Head, The Wall, Animals, Under the Influence, Taking Over, Ride the Lightning, Master of Puppets, Peace Sells, Hell Awaits, Reign in Blood, et encore quelques un que j'oublie!
)
morgothduverdon dit : Oui, je chipote là |
| Bloodsong dit : C'est plus compliqué que ça orionzeden, les différents lineup de Deep Purple on les appelle les Mark (edit: qui se sont succédées avec des retours, des départs, des morts). Ceci dit Ian Paice a bien été l'unique membre à la batterie tout le temps (edit : l'unique batteur je veux dire...). |
| orionzeden dit : citation :
Merci @Karnivormetal: Donc selon toi j'aurais du rester dans mon ignorance? ... Alors cette mentalité là, ça me dépasse. A l'époque ou j'en écoutait relativement beaucoup (et d'autres vieux trucs cultes tels que Pink Floyd, Queen et les Beatles) j'en avait rien à cirer du line up, et de pas mal d'autre chose. C'est un peu les tout premiers trucs que j'ai écouté, donc ça m'a vraiment bercé, mais pour le coup c'était trop tôt pour que j'en tire des connaissances précises. Pour certains d'entre vous ça parait pas si vieux mais pour moi ça remonte à très loin. Du coup non j'avais déjà vu les termes de "Mark x" ou "Mx" utilisés mais je n'avais jamais su à quoi ça correspondait. |