Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Janvier 2013 - 21:52:09
Arrêtez, tout le disque est le plus grand titre du monde!

Et les Floyd alors vous oubliez?

Bande de nazebroc!

Vendredi 25 Janvier 2013 - 21:53:54
Excellent titre oui, que j'ai découvert toute à l'heure, merci pour la réécoute Pierre

Après, meilleur titre de tous les temps, meilleur album de tous les temps.... Chacun voit midi ç sa porte.

La seule chose qui est sûre, c'est que c'est un excellent titre

Vendredi 25 Janvier 2013 - 21:58:26
Je me rappel avoir écouté Machine Head pas mal de fois il y a assez longtemps, mais je me rappel plus trop de ce que ça donnait. Normalement je devrait pouvoir en emprunter à mon père pour écouter ça convenablement .
Mais il semblerais que le line-up de Deep Purple ait subit de lourdes modifications...Et le Seul qui était là au début était le batteur...c'est pas souvent ça. Je suppose que c'est le leader du groupe du coup.

Vendredi 25 Janvier 2013 - 21:58:39

citation :
morgothduverdon dit :
Après, meilleur titre de tous les temps, meilleur album de tous les temps.... Chacun voit midi ç sa porte.

Exact!

Vendredi 25 Janvier 2013 - 21:59:52

citation :
orionzeden dit : Je me rappel avoir écouté Machine Head pas mal de fois il y a assez longtemps, mais je me rappel plus trop de ce que ça donnait. Normalement je devrait pouvoir en emprunter à mon père pour écouter ça convenablement .
Mais il semblerais que le line-up de Deep Purple ait subit de lourdes modifications...Et le Seul qui était là au début était le batteur...c'est pas souvent ça. Je suppose que c'est le leader du groupe du coup.

Juste un truc, apprend à te taire, c'est mieux!

Donc...

C'était mieux avant!

Vendredi 25 Janvier 2013 - 22:02:57

citation :
orionzeden dit : Je me rappel avoir écouté Machine Head pas mal de fois il y a assez longtemps, mais je me rappel plus trop de ce que ça donnait. Normalement je devrait pouvoir en emprunter à mon père pour écouter ça convenablement .

Vendredi 25 Janvier 2013 - 22:05:09
C'est plus compliqué que ça orionzeden, les différents lineup de Deep Purple on les appelle les Mark (edit: qui se sont succédées avec des retours, des départs, des morts). Ceci dit Ian Paice a bien été l'unique membre à la batterie tout le temps (edit : l'unique batteur je veux dire...).

Vendredi 25 Janvier 2013 - 22:05:35
 Concernant Child InTime, la version sur le Made In Japan est bien meilleur que sur In Rock. Le chant et le p*t*in de cri de Gillan, le temps du solo de guitare nettement rallongé et plus rentre dedans. Cette version prend beaucoup plus aux tripes.

Vendredi 25 Janvier 2013 - 22:06:27

Vendredi 25 Janvier 2013 - 22:14:15

citation :
morgothduverdon dit :

Et je met au défi UN membre de SOM, de connaitre un album par coeur, à la note près. À la note près, je Dis bien.

Moi non en tout cas.

Moi si, PainKiller de Judas Priest, Rust in Peace de Megadeth, Osculum Obscenum de Hypocrisy, Starfire de Bal Sagoth ou Covenant de Morbid Angel, j'ai  tous les riffs, gravé dans la tête combien de fois ils sont joués, Les Variations, les notes de chaque solo, je connais quasi les paroles par coeur aussi.

Au lycée quand je m'emmerdais, dans les cours de math où ça ne servait à rien parce que j'avais toujours 2/20 par exemple, je déclenchais le chrono et je me chantais PainKiller dans la tête par exemple, quand j'avais finis je ressortais le chrono, et il était systématiquement entre 6:00 et 6:10 (le morceau fait 6:06).