| orionzeden dit : @Karnivor:...Bin comme tu Dis j'ai pas 20 piges. Donc quand j'écoutais ça j'était vraiment trop jeune pour me rendre compte de quoi que ce soit. Je pensais que c'était clair. Et sérieux ça t'as blessé ou quoi? Que Nekro trouve ça drôle je comprends, j'en ai un peu honte donc qu'il trouve ça ridicule ou pitoyable, ok. Toi par contre...je comprends pas du tout. Ou alors t'as vraiment une ouverture d'esprit douteuse.(ce que je ne pense pas! ou éspère pas, vu que je ne te connais vraiment pas ^^) Surtout que j'ai pas vraiment Dis ce que je pensais, seulement ce que j'avais conclut d'un bref coup d'oeil sur le line up actuel et les membres passés. J'ai beau passer pour un con au moins j'aurais appris quelque chose. Donc ça valait le coup. Alors non, je ne me gênerais pas. |
| karnivormetal dit : et j'en ai 36 |
| Pugnae dit : Faut pas le prendre comme ça Orion, qu'est-ce que tu veux, t'as balancé une connerie et puis c'est bon. Faut s'attendre à des réactions comme ça. Moi aussi j'ai déjà balancé des bonnes conneries, on m'a bien répondu, bah ça m'apprend à la fermer quand je sais pas. Et comme je suis con, il m'arrive encore de l'ouvrir quand j'y connais rien, mais avec le temps ça s'arrange. Bon j'en profite bien quand je sais quelque chose, par contre ! (C'est-à-dire, quasiment jamais !) |