Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Janvier 2013 - 22:38:22
Le bancal peut être intéressant effectivement, le mieux serais de mettre une cale en dessous!

Vendredi 25 Janvier 2013 - 22:41:35
@Karnivor:...Bin comme tu Dis j'ai pas 20 piges.
Donc quand j'écoutais ça j'était vraiment trop jeune pour me rendre compte de quoi que ce soit. Je pensais que c'était clair.
Et sérieux ça t'as blessé ou quoi? Que Nekro trouve ça drôle je comprends, j'en ai un peu honte donc qu'il trouve ça ridicule ou pitoyable, ok.
Toi par contre...je comprends pas du tout. Ou alors t'as vraiment une ouverture d'esprit douteuse.(ce que je ne pense pas! ou éspère pas, vu que je ne te connais vraiment pas ^^) Surtout que j'ai pas vraiment Dis ce que je pensais, seulement ce que j'avais conclut d'un bref coup d'oeil sur le line up actuel et les membres passés.
J'ai beau passer pour un con au moins j'aurais appris quelque chose. Donc ça valait le coup.
Alors non, je ne me gênerais pas.

Vendredi 25 Janvier 2013 - 22:41:40
Perso, j'ai beau avoir des kilomètres métalliques au compteur, j'ai beau connaître certains albums par cœur, il n'en reste pas moins que je ne serai jamais capable de décrire un album, ou la musique comme certains le font ici.
Et ça, ça me remet à chaque fois les pieds sur terre.

Vendredi 25 Janvier 2013 - 22:44:10

citation :
orionzeden dit : @Karnivor:...Bin comme tu Dis j'ai pas 20 piges.
Donc quand j'écoutais ça j'était vraiment trop jeune pour me rendre compte de quoi que ce soit. Je pensais que c'était clair.
Et sérieux ça t'as blessé ou quoi? Que Nekro trouve ça drôle je comprends, j'en ai un peu honte donc qu'il trouve ça ridicule ou pitoyable, ok.
Toi par contre...je comprends pas du tout. Ou alors t'as vraiment une ouverture d'esprit douteuse.(ce que je ne pense pas! ou éspère pas, vu que je ne te connais vraiment pas ^^) Surtout que j'ai pas vraiment Dis ce que je pensais, seulement ce que j'avais conclut d'un bref coup d'oeil sur le line up actuel et les membres passés.
J'ai beau passer pour un con au moins j'aurais appris quelque chose. Donc ça valait le coup.
Alors non, je ne me gênerais pas.

Non mais pas de soucis, t'inquiète, te gêne pas, j'ai de l'humour!

Vendredi 25 Janvier 2013 - 22:45:00
C'était un peu naïf mais tout à fait normal, on peut pas aborder quelque chose qu'on connaît pas "like a boss" comme disent les jeunes geeks.
De toute façon c'est parfois comme ça qu'on apprend.

Vendredi 25 Janvier 2013 - 22:47:31

citation :
karnivormetal dit :  et j'en ai 36
Et Deep Purple ils tournent depuis combien de temps ? T'avais pas encore d'oreilles

Vendredi 25 Janvier 2013 - 22:48:20
Faut pas le prendre comme ça Orion, qu'est-ce que tu veux, t'as balancé une connerie et puis c'est bon. Faut s'attendre à des réactions comme ça. Moi aussi j'ai déjà balancé des bonnes conneries, on m'a bien répondu, bah ça m'apprend à la fermer quand je sais pas. Et comme je suis con, il m'arrive encore de l'ouvrir quand j'y connais rien, mais avec le temps ça s'arrange. Bon j'en profite bien quand je sais quelque chose, par contre ! (C'est-à-dire, quasiment jamais !)

Vendredi 25 Janvier 2013 - 22:52:54
@Karnivor: Je préfère ça...ta première réponse m'avait vraiment inquiété. Et énervé (surtout en fait).

Et out à fait d'accord Bloodsong.

Vendredi 25 Janvier 2013 - 22:56:15

citation :
Pugnae dit : Faut pas le prendre comme ça Orion, qu'est-ce que tu veux, t'as balancé une connerie et puis c'est bon. Faut s'attendre à des réactions comme ça. Moi aussi j'ai déjà balancé des bonnes conneries, on m'a bien répondu, bah ça m'apprend à la fermer quand je sais pas. Et comme je suis con, il m'arrive encore de l'ouvrir quand j'y connais rien, mais avec le temps ça s'arrange. Bon j'en profite bien quand je sais quelque chose, par contre ! (C'est-à-dire, quasiment jamais !)

J'aime!

T'inquiète je suis un gros con aussi!

Vendredi 25 Janvier 2013 - 23:10:46
Non mais je comprenais pas sa réaction c'est tout hein. Du coup je l'ai assez mal pris ou début.

Je savais bien que j'avais pas de quoi faire mon connaisseur, donc j'ai pas voulu paraître plus intelligent que je ne le suis. J'évite de le faire en permanence d'ailleurs.
J'ai même parfois tendance à faire plus con encore que je ne le suis, pour être vraiment certain de ne pas paraître prétentieux ou autre.
En tout cas quand je Dis des chose bêtes j'aime bien qu'on me reprenne ^^.