Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Janvier 2013 - 14:59:45
Humeur : dégouté de devoir bosser par une aussi belle journée. Mais bon, il fallait bien que les partiels arrivent un jour, et ils arrivent la semaine prochaine.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 20:58:20
Humeur à peu près pareil que Darkkeeper.
Avec un peu de Rage et de frustration. Toujours ce fichu CD qui me nargue . J'ai essayé partout ailleurs il y a que sur ma chaîne que ça passe pas.
Et en cherchant sur le net je trouve pas de solution. En même temps là ça m'a l'air un peu désespérément n'importe quoi ce problème.

Sinon, Hellsheimer, ou Christophe anime Interferences sur Radio666. Je me demande si Van14 serais pas le Yvan qui est apparemment l'autre animateur de cette émission. Vu en plus les images de profils coordonnées...?

Dimanche 20 Janvier 2013 - 21:13:16

citation :
orionzeden dit : Toujours ce fichu CD qui me nargue . J'ai essayé partout ailleurs il y a que sur ma chaîne que ça passe pas.
Et en cherchant sur le net je trouve pas de solution. En même temps là ça m'a l'air un peu désespérément n'importe quoi ce problème.
J'ai eu le même cas avec Septic Flesh - The Great Mass. Fonctionnait partout sauf sur mon poste. Puis peu après, c'est mon Saxon - Wheels of Steel qui s'est mis à jouer au même jeu...
Verdict : lecteur CD du poste HS.
C'était un poste qui a bien voyagé en presque 8ans d'utilisation plus que régulière (il tournait plusieurs heures plusieurs soirs par semaine). Donc aucun regrets, et du coup j'en ai profité pour monter en gamme et prendre du meilleur matos !

Dimanche 20 Janvier 2013 - 21:13:29

citation :
orionzeden dit :
Sinon, Hellsheimer, ou Christophe anime Interferences sur Radio666. Je me demande si Van14 serais pas le Yvan qui est apparemment l'autre animateur de cette émission. Vu en plus les images de profils coordonnées...?

The Da Radio 666 Code.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 21:18:17
@Mighty: Elle a trois mois ma chaîne...

@Baphulvor: Oui bon ça va hein!

Dimanche 20 Janvier 2013 - 21:21:23

citation :
orionzeden dit : @Mighty: Elle a trois mois ma chaîne...
J'espère pour toi que ce n'est pas ça alors... Au pire elle est pas sous garantie ? Tu fais réparer ou remplacer et basta.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 21:35:20
Enfin tout les autres CDs passent... Mais ouai je vais quand même voir si je peux pas voir avec le fabriquant. J'ai pas envie d'avoir acheté ce CD pour rien.
Et je viens de remarquer qu'il y a des nouveaux smileys...
Mais pas là apparemment. Sur un autre topic. Ou alors ils ont toujours été là mais j'avais pas fait gaffe.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 21:38:39
En parlant de ça, vous me rappelez que ma chaîne aussi arrive en fin de vie. Avec un peu de chance, elle tiendra encore une année ou deux...

Dimanche 20 Janvier 2013 - 21:46:08

citation :
Darkkeeper dit : En parlant de ça, vous me rappelez que ma chaîne aussi arrive en fin de vie. Avec un peu de chance, elle tiendra encore une année ou deux...

La mienne avait un problème au niveau de la lecture des cds (la seule utilisation que j'en faisais). Il y avait des grésillements tout le temps, c'était vraiment désagréable pour écouter un album.

Du coup ma grand mère m'a filé la sienne. Il n'y a pas photo maintenant. Elle est plus vielle mais bien plus résistante et avec un son meilleur.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 21:49:51

citation :
orionzeden dit :

Christophe me laisse gentiment dans les coordonnées, mais j'avoue que le manque de temps faite que je ne suis plus présent