Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Janvier 2013 - 21:50:09
C'était mieux avant.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 21:50:44
Et oui....

Dimanche 20 Janvier 2013 - 21:53:24
On ferme ? Déjà ?

Dimanche 20 Janvier 2013 - 21:54:04
T'es chef, c'est toi qui décide.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 22:11:41

citation :
seppuku dit :

citation :
Darkkeeper dit : En parlant de ça, vous me rappelez que ma chaîne aussi arrive en fin de vie. Avec un peu de chance, elle tiendra encore une année ou deux...

La mienne avait un problème au niveau de la lecture des cds (la seule utilisation que j'en faisais). Il y avait des grésillements tout le temps, c'était vraiment désagréable pour écouter un album.

Du coup ma grand mère m'a filé la sienne. Il n'y a pas photo maintenant. Elle est plus vielle mais bien plus résistante et avec un son meilleur.
La mienne a du mal à lire certains CD (pas forcément les plus rayés), mais pour le moment elle tient, je croise les doigts

Dimanche 20 Janvier 2013 - 22:29:01
J'avais été pris par un élan de curiosité et voulait voir ce que ça pouvait donner cette "interférences". Mais j'avais pas réussis à lire quoique ce soit d'autre que les jingles sur Radio 666. Et ça serait que le mercredi... Donc ouai ça doit pas être un emplois temps plein.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 22:30:01

citation :
orionzeden dit : J'avais été pris par un élan de curiosité et voulait voir ce que ça pouvait donner cette "interférences". Mais j'avais pas réussis à lire quoique ce soit d'autre que les jingles sur Radio 666. Et ça serait que le mercredi... Donc ouai ça doit pas être un emplois temps plein.

Pas vraiment non

Dimanche 20 Janvier 2013 - 22:36:19
Avec ta description on peut croire que tu fais que ça .
Tiens, tant qu'on y est, j'ai jamais compris ta signature Hells. J'ai toujours pensé que ça venait des tontons flingueurs, mais vu que ça me Dis rien (le film j'ai du le voir deux ou trois fois mais ça remonte un peu) j'ai jamais été sûr.
Et puis le site Spirit of Metal a été créé en 2003 (plus vieux que Youtube quand même!) mais j'ai l'impression qu'il y avait que Kivan d'inscrit à cette époque là . Enfin ceux pour lesquels j'ai fait attention je crois que c'est 2007 grand max pour la date d'inscription.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 22:38:40
 Orion tu me fais rire. T'es un petit curieux. 

Dimanche 20 Janvier 2013 - 22:39:35
Et ça en racontes des bêtises à cet age là 
Et pour la signature, c'est les Barbouzes