Putain, bah carrément pas de vantardise, comme quoi sur le net, les choses sont très mal interprétées, mais bon, les trucs que je
Dis ne sont pas du tout ma tasse de thé vois tu, bien que j'aime (aimais.) me bastonner, je ne pratique plus, sauf nécéssité, et les dents pété, je connais, les clics aussi, et d'autres chose genre coups de shlasse et compagnie, pour ça que maintenant je fais gaffe, quand il y a embrouille, j'ai une famille et je pense un peu différemment, ça change pas que je ne me laisserais jamais faire, et que certains coin en banlieue sont plutôt tendu des nerf du cul, après quant on n'y est pas, ça peut prété à confusion il est vrai!
Concernant les laches (pas d'autres mots!) qui te tombe à plusieurs dessus, c'est clair que c'est pas terrible, j'ai vécu ça, mais c'était une dizaine, et j'ai fini à l'hosto, coma et tout ce qui suis, mais j'en ai démoli un bien méchamment quand même, pendant que les autres me faisait la misère, au moins j'ai cette satisfaction de ne pas m'être fais démolir la gueule pour rien, lui il se souviendra de ce jour pour le coup