Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Janvier 2013 - 14:04:58
Pourtant c'est bien réel, mais je t'en pris tu peut rire.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 14:07:27
Merci, je ne m'en prive pas.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 14:09:28
Haha, et pourtant, j'éxagère pas, au contraire, tu serais même surpris !
Tous le monde ne vis pas avec des 103 et chaine de vélo pour faire les rebelles en carton, hahahahaha!

Dimanche 20 Janvier 2013 - 14:23:13
Bah tu dois le savoir maintenant la baston c'est souvent 3 contre 1 minimum. J'y ai donné des dents, des cocards, ....  3 défaites bien humiliantes qui m'ont donné pas mal de stress.
Maintenant j'évite sauf quand c'est un minimum loyal ou pour me défendre. Je suis pas agressif ou excessif, je protège ce que j'ai malgré mon physique défavorable.

Jeune oui j'avais raconté ça une fois sur le forum, oui j'avais une 103 et parfois la chaîne vélo autour de la taille pour faire comme dans Orange Mécanique. C'est des trucs de gamins, j'y repense en rigolant.

Enfin bref je veux bien te croire mais c'est présenté de façon tellement excessive, vantarde.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 14:32:22
Putain, bah carrément pas de vantardise, comme quoi sur le net, les choses sont très mal interprétées, mais bon, les trucs que je Dis ne sont pas du tout ma tasse de thé vois tu, bien que j'aime (aimais.) me bastonner, je ne pratique plus, sauf nécéssité, et les dents pété, je connais, les clics aussi, et d'autres chose genre coups de shlasse et compagnie, pour ça que maintenant je fais gaffe, quand il y a embrouille, j'ai une famille et je pense un peu différemment, ça change pas que je ne me laisserais jamais faire, et que certains coin en banlieue sont plutôt tendu des nerf du cul, après quant on n'y est pas, ça peut prété à confusion il est vrai!

Concernant les laches (pas d'autres mots!) qui te tombe à plusieurs dessus, c'est clair que c'est pas terrible, j'ai vécu ça, mais c'était une dizaine, et j'ai fini à l'hosto, coma et tout ce qui suis, mais j'en ai démoli un bien méchamment quand même, pendant que les autres me faisait la misère, au moins j'ai cette satisfaction de ne pas m'être fais démolir la gueule pour rien, lui il se souviendra de ce jour pour le coup

Dimanche 20 Janvier 2013 - 14:42:44
D'humeur enrhumé , j'arrête pas d’éternuer du cul ... 

Dimanche 20 Janvier 2013 - 14:46:08

citation :
myersmichael dit : D'humeur enrhumé , j'arrête pas d’éternuer du cul ... 

Prends un suppo de Bon Jovi, tu vas voir, ça va passer.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 14:47:07
T'as du prendre trop de sirop

Dimanche 20 Janvier 2013 - 14:47:25

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
myersmichael dit : D'humeur enrhumé , j'arrête pas d’éternuer du cul ... 

Prends un suppo de Bon Jovi, tu vas voir, ça va passer.

C'est surement mieux qu'un suppo Halford ...

Dimanche 20 Janvier 2013 - 14:47:40