Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Janvier 2013 - 11:09:25
Dur. J'ai connu ça aussi.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 11:19:57
Bon, aujourd'hui c'est écriture.
Et peut-être un peu de Punk en temps voulu.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 11:21:14

citation :
Error404 dit : J'suis allé voir ma cousine aujourd'hui. Elle est devenue dépressive à mort. La vie dans les quartiers difficiles change vraiment le comportement des gens...

Y a pas de quartiers difficiles, que des gens difficilement supportables.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 12:03:47

citation :
Bloodsong dit : Y a pas de quartiers difficiles, que des gens difficilement supportables.

Si il y en a, mais tu à raison sur le fait que se soit plus des gens difficilement supportable, y en à pas mal que je verrais bien Six pieds sous terre vu comment ils sont cons!

Dimanche 20 Janvier 2013 - 13:13:38
C'est pas jouer au même jeu qu'eux de dire ça? Enfin bon je vois ce que tu veux dire...

Sinon bin...Faut venir à Cherbourg ici le temps est pourris mais les gens sont gentils.
A chaque fois que j'entends parler de coins difficiles je me Dis que les villes tranquilles c'est vraiment dix fois mieux que les grandes villes...
Enfin je sais que certains aiment les grandes villes malgré tout. Je me doute que des fois c'est bien plus compliqué que je ne le vois.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 13:25:27
Parfois une ville trop tranquille, ça peut être l'enfer.

Y'a qu'à voir ma mère qui s'est tapée une dépression parce qu'on était dans un quartier où personne ne parlait à personne. On n'a jamais été embêté par qui que ce soit, mais question relations avec les voisins, ou avec les proprios, c'était au niveau zéro. Et c'était pas que pour nous : on n'a jamais vu quelqu'un du quartier adresser la parole à un autre résident. Pire que des accrochages, c'était juste de la pure indifférence.

Quand tu comptes créer des relations avec Ton voisinage, c'est même pas possible dans ce genre de cas. A la limite, si t'es dans une grande ville, t'as accès à des cafés, des loisirs pour rencontrer du monde. Mais quand t'es dans un village assez isolé, et que tout le monde tire la gueule à tout le monde... C'est bien déprimant là aussi.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 13:52:31

citation :
Pugnae dit : Parfois une ville trop tranquille, ça peut être l'enfer.

Y'a qu'à voir ma mère qui s'est tapée une dépression parce qu'on était dans un quartier où personne ne parlait à personne. On n'a jamais été embêté par qui que ce soit, mais question relations avec les voisins, ou avec les proprios, c'était au niveau zéro. Et c'était pas que pour nous : on n'a jamais vu quelqu'un du quartier adresser la parole à un autre résident. Pire que des accrochages, c'était juste de la pure indifférence.

Putain moi je me verrais bien habiter un coin comme ça...comme quoi les différences de caractère et personnalité !

Dimanche 20 Janvier 2013 - 13:57:02
Personnellement, j'étais très bien là. J'aimais bien le côté "Tu peux faire ce que tu veux, personne ne viendra t'emmerder". Et puis le coin était vraiment beau, un tout nouveau quartier dans un village en hauteur, la forêt juste à côté... Parfait quoi (et en hiver les bus venaient jamais haha...).

Après, pour des personnes comme ma mère qui créent leur relation là où ils habitent, et qui adorent les promenades avec des gens du quartier, c'est la solitude dans le mauvais sens. Je peux les comprendre, même si c'est pas mon cas.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 14:00:42
Ouais, bah venez ou j'habite, a c'est tranquille, mais quand ça se fritte, c'est à coup de brolic, haha!
Moi j'adore, mais bon, ça fait depuis toujours que je connais ça, loi de la rue, les plus fort restent en place, les autres dégagent, moi je suis pas dérangé perso, l'habitude!

Dimanche 20 Janvier 2013 - 14:02:36
Franchement on dirait un gag Ton message.