Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Janvier 2013 - 21:29:38
@darkeeper : mais depuis tu en rêves et attends transi la prochaine fois...

Jeudi 10 Janvier 2013 - 21:31:58
Désolé Bloodsong, mais les policiers dans la force de l'âge ne m'attirent pas du tout

Jeudi 10 Janvier 2013 - 21:34:09
Vous n'êtes pas très délurés sur ce forum dit donc !

Jeudi 10 Janvier 2013 - 21:36:25

citation :
Darkkeeper dit : Désolé Bloodsong, mais les policiers dans la force de l'âge ne m'attirent pas du tout

dis m'en plus sur cette fouille au corps ?

une fois accroupi ils t'ont demandé de tousser, avec le gant en latex et tout ?

Jeudi 10 Janvier 2013 - 21:37:11
Disons qu'à 4h du matin à l'extérieur et dans le froid ne sont pas des circonstances propices à la séduction (sinon à la limite la jeune collègue du policier -qui a fouiller mon sac- pourquoi pas ).

Edit : je crois que j'ai confondu "fouille corporelle" et "palpation de sécurité"

Jeudi 10 Janvier 2013 - 21:37:24

citation :
Bloodsong dit : Vous n'êtes pas très délurés sur ce forum dit donc !

Si si, moi j'aime bien jouer au flic qui Fist des inconnues.

Jeudi 10 Janvier 2013 - 21:39:11

citation :
seppuku dit : @Poote: Mince, j'espère que le contrôle technique ne serait pas trop épicé....

Sinon apparemment j'ai une tête de voleuse. Le vigile m'a suivie en sortant du magasin alors que j'étais déjà à quelques pas pour vérifier mon sac ....

Une tête de voleuse
Il devait s'ennuyer ferme pour se focaliser sur toi ou c'est une technique de drague

Jeudi 10 Janvier 2013 - 21:41:05
@Derivation: En même temps j'ai tout regardé, tout changé de place et je suis partie sans rien acheter. C'est assez louche. Mais je pense qu'il s'ennuyait aussi.

Niveau drague il y a mieux ou alors il n'y connait rien

Jeudi 10 Janvier 2013 - 21:44:39
Il n'y avait pas de Windir à voler?

Jeudi 10 Janvier 2013 - 21:46:01
Il y aurait eu Likferd ou Soknardarl, je crois que je les aurais mis dans la doublure de mon sac !

Mais non à Monop c'est pas trop le délire.