Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Janvier 2013 - 21:47:17

citation :
seppuku dit :
Niveau drague il y a mieux ou alors il n'y connait rien

Bah tu sais c'est  comme les blaireaux qui te sifflent dans la rue ou qui t'accostent de manière bien lourde.
Ils se disent que sur 100 filles, il y en a bien une qui va tomber dans le panneau. Ils ont les statistiques pour eux.

Jeudi 10 Janvier 2013 - 21:49:06
Ça existe encore ça?

Jeudi 10 Janvier 2013 - 21:50:36

citation :
DerivationTNB dit : Bah tu sais c'est  comme les blaireaux qui te sifflent dans la rue ou qui t'accostent de manière bien lourde.
Ils se disent que sur 100 filles, il y en a bien une qui va tomber dans le panneau. Ils ont les statistiques pour eux.

rho la chance, même une drague pourrie je prends mais pas de fouille au corps (sauf s'il me récupère ma carte grise, qu'il a un ami garagiste (espagnol ce serait cool) et une bagnole avec les vitres qui fonctionne)

Jeudi 10 Janvier 2013 - 21:56:31
Mais est-ce que les filles tombent vraiment dans le panneaux ou elles feignent de ne rien voir histoire de se détendre avec un gars ?

Dans le genre gros relou il y a aussi Christophe Rippert.

Jeudi 10 Janvier 2013 - 21:57:53
Ben ça marche, puisque ces gens continuent.

Ou alors ils ne sont pas foutus de faire autrement, et font ça par défaut.

J'ai des envies soudaines de lance-flammes, quand j'en croise.

Jeudi 10 Janvier 2013 - 21:58:38
arghh, on a viré des membres pour moins que ça inconsciente

Jeudi 10 Janvier 2013 - 21:58:57
@Yann: Wesh tu me donnes Ton 06 ?

Jeudi 10 Janvier 2013 - 21:59:17

citation :
seppuku dit : Mais est-ce que les filles tombent vraiment dans le panneaux ou elles feignent de ne rien voir histoire de se détendre avec un gars ?

Vu le genre de gars qui utilisent cette technique, je préfère me détendre toute seule.

@Yann: Ca t'arrive souvent qu'un mec te siffle dans la rue????????

Jeudi 10 Janvier 2013 - 22:00:27

citation :
morgothduverdon dit :
J'ai des envies soudaines de lance-flammes, quand j'en croise.

Ah bon, toi aussi tu te fais siffler dans la rue?

Jeudi 10 Janvier 2013 - 22:01:52