Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Janvier 2013 - 19:55:13

citation :
poote dit : ouais bah humeur de merde quand même

Mère indigne !

Jeudi 10 Janvier 2013 - 20:01:05
tu m'étonnes, mon fils venait de me parler d'un voyage scolaire en espagne à 350 euros. je lui avait dit qu'en faisant gaffe à mort et en faisant raquer son père (qui au final à refusé), y'aurait moyen. Il à compris de lui même en voyant le gyrophare

Il dit que c'est pas grave, mais bon.
j'vais devoir lui parler espagnol pour le dépayser pendant que ses potes y seront

Jeudi 10 Janvier 2013 - 20:50:32
Ça le Fera, mauvais moment à passer, mais ça le Fera

Bon humeur du jour : il faut vraiment que je cale ma machine à laver correctement.

Le rodéo, ça va quand on est jeune, mais au bout d'un moment....

Jeudi 10 Janvier 2013 - 20:54:00
Bon courage Poote.

Bon sinon humeur euh...

Jeudi 10 Janvier 2013 - 21:03:32

citation :
skull_revenge dit : Bon courage Poote.

Bon sinon humeur euh...

merci m'z'elle

Jeudi 10 Janvier 2013 - 21:14:26
Pareil que skull' poote

Jeudi 10 Janvier 2013 - 21:17:18

citation :
Darkkeeper dit : Pareil que skull' poote

toi si t'étais vraiment un ami tu viendrais leur péter la gueule à ces poulets sans coeur

Jeudi 10 Janvier 2013 - 21:24:03
@Poote: Bah bien Miss pour la ceinture. Sale coup pour le contrôle technique.

Jeudi 10 Janvier 2013 - 21:26:15
Creil, c'est à moins d'une heure en train de chez moi. Mais j'ai peur que pour retrouver ceux qui t'ont contrôlé, ça ne soit difficile

La dernière fois que j'ai croisé les flics c'était vers 4h du matin sur une route déserte dans mon quartier tranquille. La voiture ralentit à ma hauteur, la vitre se baisse, "bonsoir", j'ai tout de suite compris que j'aurais droit à la fouille au corps et ça n'a pas manqué. 2 minutes et quelques questions plus tard, ils étaient partis. Mais ça fait drôle la première fois.

Jeudi 10 Janvier 2013 - 21:28:57
@Poote: Mince, j'espère que le contrôle technique ne serait pas trop épicé....

Sinon apparemment j'ai une tête de voleuse. Le vigile m'a suivie en sortant du magasin alors que j'étais déjà à quelques pas pour vérifier mon sac ....