Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Janvier 2013 - 19:01:42
Non merci . J'en ai déjà deux , ca suffi largement .

Jeudi 10 Janvier 2013 - 19:02:05

citation :
poote dit :

citation :
Hellsheimer dit : Pour le contrôle technique ok, mais la ceinture c'est pas bien même pour un petit trajet, mademoiselle

j'sais bien, mais ça nous arrive à tous de ne pas la mettre de temps en temps

bref c'est con, c'est sûr mais ils ont aucune pitié j'trouve.
Ils pourraient être coulants après noël

Pour que leur supérieurs leurs disent qu'ils sont incompétents? Ils font leur boulot...la ceinture c'est pour ta sécurité, tu devrais plus oublier ^^. Donc quelque part je trouve ça rassurant que des fois ils font des piqûres de rappel. Dans un cas extrême (mais jamais impossible), ça me ferait bien **** de savoir qu'un proche aurait put survivre s'il/elle avait mis sa ceinture.
Le contrôle technique là par contre je comprends moins, c'est plus un truc en rapport avec l'assurance non? Et/Ou juste pour que le véhicule tombe pas en panne et gêne tout le monde/ devienne dangereux?

Jeudi 10 Janvier 2013 - 19:02:39
@Zab : Pareil j'en ai déjà deux et j'en ai retrouvé un coincé dans un arbre aujourd'hui donc voilà quoi...

Jeudi 10 Janvier 2013 - 19:03:22

citation :
Azertome dit : Quelqu'un voudrait-il d'un chat ?

Jeudi 10 Janvier 2013 - 19:03:29

citation :
Azertome dit : Ba justement, c'est l'occasion d'essayer !

Sinon même si je pouvais, avec un chat et deux clébards on est full pour le moment ha ha.

Jeudi 10 Janvier 2013 - 19:08:47
Ah ouai ça craint si il y a deux chiens
Personne d'autre pour cette gentille petite boule de poile ?

Jeudi 10 Janvier 2013 - 19:11:19

citation :
Azertome dit : Quelqu'un voudrait-il d'un chat ?

Tu rajoutes 2 lettres et y aura des volontaires.
Consonne ou voyelle ?

Jeudi 10 Janvier 2013 - 19:16:09
Son prénom c'est foufoune

Jeudi 10 Janvier 2013 - 19:29:27

citation :
orionzeden dit : Le contrôle technique là par contre je comprends moins, c'est plus un truc en rapport avec l'assurance non? Et/Ou juste pour que le véhicule tombe pas en panne et gêne tout le monde/ devienne dangereux?
Le CT c'est pour les organes de sécurité et tout ce qui y touche de près ou de loin. Donc c'est pas une question de gêner mais bien de Danger possible.
Après, quand c'est dépassé d'un mois, c'est pas pareil qu'une poubelle qui n'a jamais été contrôlée depuis 5 ans... Et pourtant l'amende est la même.

Jeudi 10 Janvier 2013 - 19:45:39
ouais bah humeur de merde quand même