Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 16 Décembre 2012 - 15:58:03
And business is good


Dimanche 16 Décembre 2012 - 19:02:36
@orionzeden : je suis curieux de connaitre le montant de ta commande parce que la Fnac, c'est un peu des oufs en matière de tarifs, surtout quand on sait qu'on peut commander des albums pour 2 à 3 fois moins cher ailleurs ...


Dimanche 16 Décembre 2012 - 19:21:59

citation :
Error404 dit : Me suis pris un râteau.


J'ai rien dit.


Dimanche 16 Décembre 2012 - 19:50:34
@Elvangar: Bin voilà les détails c'est aussi simple:

En fait à la base là c'est juste un test, même si je compte vraiment me les acheter ceux là. Je voulais savoir s'il y avait moyen de payer avec les chèques disques offerts par le CE de mon père.
Après mes parents utilisent surtout Amazon donc la Fnac j'y suis pas habitué. Et j'avoue ne pas trop aimer, si j'ai voulu voir dessus c'est parce que j'avais vu qu'on pouvait payer via paypal.
Et aussi le système des frais de port sont plus avantageux que sur Amazon. On le voit sur le screen, les prix sont réduis lorsque qu'on prend chez le même vendeur.
Et en fait il y a peut être mieux oui, mais je connais pas ceux qui sont fiable ou non.
EDIT: Et du coup j'en aurait pris plus d'un coup de toute manière, pour rentabiliser les frais de port le plus possible.

Lundi 17 Décembre 2012 - 12:52:21
Humeur suite aux partielles :


Mais c'est entièrement ma faute, je le savais dès le départ qu'il aurait fallu que je me réoriente dès cette année.

Lundi 17 Décembre 2012 - 20:35:46
Je compatis, j'ai ressenti ça l'année dernière... Bon courage à toi, essaye de sauver les meubles


Mardi 18 Décembre 2012 - 09:09:53
C'est des rigolos les impôts, ils me font payer 649 euros de taxe d'habitation pour un appartement que j'ai occupé pour la moitié du mois de Janvier seulement. Et là où c'est encore plus drôle, c'est qu'il y a 135 euros d'audiovisuel alors que je n'avais pas la télé. Et je n'ai pas l'argent. Superbe humeur, donc.


Mardi 18 Décembre 2012 - 09:15:40
Tu devrais pouvoir contester, j'ai un collègue à qui ils ont réclamé plus de 800 euros... Au final il y a eu erreur il paye moins de 300. Et ça s'est réglé assez vite. Normalement pour la télé il y a une case à cocher de mémoire sur la déclaration.

Et sinon, toute année commencée est due, c'est la règle...

Mardi 18 Décembre 2012 - 09:43:11

citation :
MightyFireLord dit : Normalement pour la télé il y a une case à cocher de mémoire sur la déclaration.


Sauf quand on ne t'envoie pas la dite déclaration. Enfin, il suffit de se déplacer aux impôts, de leur expliquer qu'il y a une erreur, que tu ne possèdes pas de télé et ils l'enlèvent sans rechigner. Au pire, ils font une visite par la suite pour vérifier, mais ce n'est pas très fréquent il me semble.
Et il y a des possibilités de faire minorer la taxe, selon les situations etc. Enfin, il faut voir avec eux.


Sinon euh...


Mardi 18 Décembre 2012 - 13:40:12
Tiens salut skull'

Sinon error404, si tu as loué l'appartement normalement quand tu le quittes Ton bail doit être terminé. Peut-être qu'il faut voir avec le propriétaire. Sinon je rejoins les auteurs des précédents posts.