Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 15 Décembre 2012 - 21:23:57
Au moment de payer (après avoir validé le panier, créé un compte tout ça) tu as le choix entre CB ou paypal, c'est pas très compliqué. Je l'ai fait en début de semaine.

Samedi 15 Décembre 2012 - 21:31:48
Bin ouai ça c'est la théorie. Ou alors je suis bigleux, ou c'est juste pour que y a pas.


Samedi 15 Décembre 2012 - 21:55:54
J'avais un bouton paypal, je ne sais plus s'il y avait un autre onglet ou pas...

C'est peut-être pas compatible avec Ton mode de livraison ou un truc du genre ?

EDIT : ben je viens de tester, étrange :



Samedi 15 Décembre 2012 - 22:23:25
Bon, bin technique habituelle: je tape sur le pc comme un enragé jusqu'à que ça marche.
Merci pour l'aide en tout cas
Au moins je sais que c'est juste à moi que ça le fais.
Le mode de livraison c'est le normal, enfin j'ai pas changé quoi que ce soit là dessus.
OK. Ca doit dépendre du vendeur, les deux Swallow The Sun que je voulais je pouvais pas, mais Celine Dion et Goldman je peut. Trop, trop bien

Dimanche 16 Décembre 2012 - 00:01:53
Moi c'était pour un bouquin vendu par la fnac et non un autre vendeur utilisant la palteforme. Enfin je connais pas bien, mais ça doit venir de Ton histoire de vendeurs différents.

Dimanche 16 Décembre 2012 - 09:40:37
Humeur maussade, je suis malade comme un chien.


Dimanche 16 Décembre 2012 - 09:48:42

citation :
orionzeden dit :
OK. Ca doit dépendre du vendeur, les deux Swallow The Sun que je voulais je pouvais pas, mais Celine Dion et Goldman je peut. Trop, trop bien

Tu les achète chez Amazon même ou chez un des vendeurs affiliés ?


Dimanche 16 Décembre 2012 - 09:50:48
Me suis pris un râteau.


Dimanche 16 Décembre 2012 - 09:54:27
Moi, j'ai arrêté depuis longtemps.

Je demande à personne.



Dimanche 16 Décembre 2012 - 12:20:47

citation :
=XGV= dit :

citation :
orionzeden dit :
OK. Ca doit dépendre du vendeur, les deux Swallow The Sun que je voulais je pouvais pas, mais Celine Dion et Goldman je peut. Trop, trop bien

Tu les achète chez Amazon même ou chez un des vendeurs affiliés ?

Bin c'est chez la Fnac pour les trucs dont je me fiche et chez ImportCDs pour les trucs intéressants, enfin la plupart.
Donc ouai je suis quasi sûr que c'est ça, mais c'est vraiment dommage.