Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Décembre 2012 - 13:45:45

citation :
Darkkeeper dit : Sinon error404, si tu as loué l'appartement normalement quand tu le quittes Ton bail doit être terminé. Peut-être qu'il faut voir avec le propriétaire. Sinon je rejoins les auteurs des précédents posts.
Je ne suis pas sûr de comprendre où tu veux en venir, mais la règle, sauf erreur de ma part, c'est une année d'impôts selon ta résidence au 1er janvier de l'année. Tu peux la quitter le 2 janvier ou le 31 décembre, tu payeras pareil.

Mardi 18 Décembre 2012 - 13:51:21
Merci ! Je vais voir ce que je peux faire, déjà si j'arrive à virer le truc audiovisuel ça Fera ça de sauvé.

Et sinon...

I Saw your mommy and your mommy is dead ! Suicidal forever.

Mardi 18 Décembre 2012 - 14:16:09

citation :
Darkkeeper dit : Tiens salut skull'

Salut.

citation :
Error404 dit : Merci ! Je vais voir ce que je peux faire, déjà si j'arrive à virer le truc audiovisuel ça Fera ça de sauvé.

Il n'y a pas de raison. J'ai eu le droit à la même chose il y a peu... Tu y vas, ils te font signer un papier et quelques jours plus tard, tu reçois un courrier qui confirme le dégrèvement accordé. Ou tu peux toi-même leur envoyer un courrier pour demander l'exonération, mais pour peu qu'ils le perde ou quoi...

Mardi 18 Décembre 2012 - 17:23:09
Moi aussi j'ai eu droit au truc sur la télé.

Du coup je leur ai envoyé le chèque, mais qu'avec le montant de la taxe, vu que je n'ai jamais eu la télé.

C'est pas comme ça qu'il faut faire, mais merde hein. Ça revient au même, et c'est plus simple et économique que de faire une visite, envoyer des courriers de confirmation, me renvoyer le chèque de la différence, etc...

Les systèmes à la con qui perdurent, c'est aussi parce que tout le monde les applique sans moufter.

Mardi 18 Décembre 2012 - 17:29:53
J'ai envie de cotelettes de mouton, j'ai faim

Mardi 18 Décembre 2012 - 19:05:30
Une bonne souplette ça serait bien aussi vu qu'on se les gèle.

Mardi 18 Décembre 2012 - 19:07:47

citation :
van14 dit : J'ai envie de cotelettes de mouton, j'ai faim

Bonne idée ça avec des monjhettes à l'huile de noix, et un bon petit Bourgueil

Mardi 18 Décembre 2012 - 21:00:05

citation :
Hellsheimer dit : Une bonne souplette ça serait bien aussi vu qu'on se les gèle.
J'en ai pris une ce soir, avec le mal de gorge que j'avais, impossible d'avaler autre chose.

Mardi 18 Décembre 2012 - 21:04:45
Pas prevu à bouffer donc kebab du coin et ça fait l'affaire.

Mardi 18 Décembre 2012 - 21:08:38
Moi ça sera kinoa, et putain, je dirais pas non à un Kebab.