Darkkeeper dit :Sinon il y a aussi des membres gentils |
| Doctor_Megalo dit : Karni m'a menacé, dans les News du Forum. Le genre de menaces bateaux qu'on trouve sur un forum, comme je l'ai dit plus haut, du genre "si je te croise, tu auras droit à mon poing dans la gueule". Mais si tu crois que ça va me donner envie de rencontrer des mecs de SOM? Ahah, drôle. |
| orionzeden dit : Ah, parce qu'il y en a qui se sont vraiment tapé dessus pour des conneries écrites sur ce forum? Pas mal le niveau. Qu'on s'y fasse des ennemis ça m'étonne pas, vu qu'on peut aussi s'y faire des amis. Mais ça me parait plus logique de les éviter, ou les ignorer. En tout cas forcément qu'on peut ne pas avoir envie de les rencontrer en vrai. |
| van14 dit : La bête du Verdon? Brrrrrrrr ça fait froid dans le dos. Sinon humeur: Du sang, de la chique et du mollard |
| van14 dit : Sinon humeur: Du sang, de la chique et du mollard |
| orionzeden dit : Ah, parce qu'il y en a qui se sont vraiment tapé dessus pour des conneries écrites sur ce forum? Pas mal le niveau. Qu'on s'y fasse des ennemis ça m'étonne pas, vu qu'on peut aussi s'y faire des amis. Mais ça me parait plus logique de les éviter, ou les ignorer. En tout cas forcément qu'on peut ne pas avoir envie de les rencontrer en vrai. |