Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Décembre 2012 - 15:24:50
J'en connais.

Dimanche 30 Décembre 2012 - 15:36:02

citation :
Darkkeeper dit :Sinon il y a aussi des membres gentils

Heureusement! Je pensais pas sous-entendre le contraire hein ^^.
Et KPN c'est quoi? les initiales d'un groupe?

Dimanche 30 Décembre 2012 - 15:36:27

citation :
Doctor_Megalo dit : Karni m'a menacé, dans les News du Forum. Le genre de menaces bateaux qu'on trouve sur un forum, comme je l'ai dit plus haut, du genre "si je te croise, tu auras droit à mon poing dans la gueule". Mais si tu crois que ça va me donner envie de rencontrer des mecs de SOM? Ahah, drôle.

Menacé? Faut voir deja comment tu quote mon message avec une certaine agressivité, ensuite je te trouve un peu trop "je me la raconte", ce que je te Dis je peux l'appliquer dans la réalité, à savoir te péter toutes tes belles ratiches mon gars, j'suis pas du genre à parler dans le zef tu vois!

Ensuite concernant mes interventions sur le forum Core, quel mal à ça? Je te fais peur? j'ai le droit d'intervenir dessus, en plus je pense sans gonfler les chevilles que je m'y connait surement mieux en Hardcore que ta pauvre petite personne!

Et puis arrête de pleurnicher, ça devient pathétique à la longue.
Tu fais chier le monde pour rien là, mais t'en rend tu compte? Apparemment non!

Dimanche 30 Décembre 2012 - 15:39:26
@Orion : Peste Noire.

Dimanche 30 Décembre 2012 - 15:43:07

citation :
orionzeden dit : Ah, parce qu'il y en a qui se sont vraiment tapé dessus pour des conneries écrites sur ce forum?
Pas mal le niveau.
Qu'on s'y fasse des ennemis ça m'étonne pas, vu qu'on peut aussi s'y faire des amis.
Mais ça me parait plus logique de les éviter, ou les ignorer. En tout cas forcément qu'on peut ne pas avoir envie de les rencontrer en vrai.

Pas que je sache, mais bon, vu que je ne sais pas tout...

Dimanche 30 Décembre 2012 - 16:19:23
Ca a failli une nuit de grand vent quand une bestiole venue d'on ne sait quelle gorge a hurlé toute la nuit...

Dimanche 30 Décembre 2012 - 17:06:41
La bête du Verdon?
Brrrrrrrr ça fait froid dans le dos.

Sinon humeur:
Du sang, de la chique et du mollard

Dimanche 30 Décembre 2012 - 17:30:27

citation :
van14 dit : La bête du Verdon?
Brrrrrrrr ça fait froid dans le dos.

Sinon humeur:

Ambiance western alors?

Dimanche 30 Décembre 2012 - 17:31:33

citation :
van14 dit :
Sinon humeur:

Hôpital ?

Dimanche 30 Décembre 2012 - 17:51:59

citation :
orionzeden dit : Ah, parce qu'il y en a qui se sont vraiment tapé dessus pour des conneries écrites sur ce forum? Pas mal le niveau.
Qu'on s'y fasse des ennemis ça m'étonne pas, vu qu'on peut aussi s'y faire des amis.
Mais ça me parait plus logique de les éviter, ou les ignorer. En tout cas forcément qu'on peut ne pas avoir envie de les rencontrer en vrai.

Dans le vie, ça peut éventuellement arriver de se faire cogner à cause d'une agressivité exacerbée ou de conflits divers, parfois futiles, parfois plus graves. Pourquoi cela serait-il différent sur un forum ?

Histoire d'être clair, je n'ai jamais tarté un mec de Spirit Of Metal, au contraire je me suis bien entendu avec la quasi totalité de ceux que j'ai rencontré (et ils sont nombreux !), mais je considère contrairement à d'autres, que dire quelque chose à quelqu'un sur un forum entraîne les mêmes conséquences que dans la vie : ça s'appelle assumer, et ça commence par ne pas se dissimuler sous un profil fantomatique afin de mieux insulter ses interlocuteurs.

Après pour certains c'est un jeu, et ils t'expliquent qu'ils vont te péter tous les doigts, tout en affirmant ne pas vouloir te rencontrer, allez comprendre....