Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Décembre 2012 - 14:44:05
Spirit of Metal n'est pas plus bordélique ou mauvais-esprit que quand j'y suis arrivé.

Si on regarde les TOUT premiers épisodes de l'humeur, on constate que le niveau n'était pas forcément mieux.

Si on regarde les vieux topics, on verra que, c'était pas mieux avant, même si on le dit toujours

Des clash il y en a toujours eu. Des débats passionnés, des insultes, des menaces, voire des gens qui se sont tapés sur la gueule (ou qui au contraire se sont trouvés en fait super sympas et ont bu des canons ensemble).

Et il y a aussi toujours eu des chieurs en tout genre.

citation :
Doctor_Megalo dit : Il a besoin de reconnaissance ou d'amis le petit Nekro?

Trop de gros relous qui se la racontent à longueur de journée... Si vous fermiez vos gueules deux secondes, on se rendrait surement vite compte, à quel point s'est plus vivable ici, sans les caids en mousse.

Sans les chieurs en tout genre, par plaisir de contradiction aussi ça serait plus cool. Mais ça ferait de l'animation en moins.

En revanche, ça m'étonnerait beaucoup que tu lui dises exactement ça en face à Nekro. Comme d'autres choses que tu t'es déjà permis de dire, que ça soit sous ce compte ou sous un ancien.

Mais bon, tu prendras bien soin de ne jamais nous rencontrer, alors tu peux vanter Ton courage face à l'ennemi hostile autant que tu veux.

C'est pratique en fait : "je peux vous dire la même chose en face figurez-vous, qu'est que vous croyez ??? En revanche, je ne veux surtout pas vous voir".

Ben écoute. Ne crois-pas non plus que tu nous obnubiles.

Dimanche 30 Décembre 2012 - 14:50:04

citation :
Hellsheimer dit : Ben si on peut plus faire d'abus de pouvoir en étant Premier Cercle...

Tu t'es rasé, ça te va pas mal.

Dimanche 30 Décembre 2012 - 14:58:57

citation :
Doctor_Megalo dit :
Les mots, c'est une chose, les actes une autre. Viens me traiter de connard, je te répondrai surement que tu en fais partie aussi. Tu me pètes des dents... J'aurai qu'une envie, te péter les tiennes et tous tes doigts en prime pour la peine.

Voila la différence, et je trouve qu'elle est plutôt visible.

Quoi, toi tu rajoute les doigts en cadeau bonus ? Tu veux pas mettre "arrêter de dire des conneries" dans tes bonnes résolutions 2013 ?

Sinon il fait beau, je vais aller gambader dans les prés.

Dimanche 30 Décembre 2012 - 15:07:05
SOM c'est aussi con qu'avant, j'aime pas le changement, c'est pour ça que je reste.

De bonne humeur mon système digestif n'est plus un tube PVC de 40mm, arme chimique redoutable si il en est.

Dimanche 30 Décembre 2012 - 15:12:55

Vous pouvez continuer.

Dimanche 30 Décembre 2012 - 15:13:15
Pas mieux.

Dimanche 30 Décembre 2012 - 15:16:36
Ah, parce qu'il y en a qui se sont vraiment tapé dessus pour des conneries écrites sur ce forum?
Pas mal le niveau.
Qu'on s'y fasse des ennemis ça m'étonne pas, vu qu'on peut aussi s'y faire des amis.
Mais ça me parait plus logique de les éviter, ou les ignorer. En tout cas forcément qu'on peut ne pas avoir envie de les rencontrer en vrai.

Dimanche 30 Décembre 2012 - 15:19:12
Je n'ai frappé aucun somien.
Et si ça devait arrivé, ce serait forcément pour une raison futile, comme pour chaque bagarre.
Par contre, oui j'avoue, j'ai été vilain parfois...

Dimanche 30 Décembre 2012 - 15:20:49

citation :
orionzeden dit : Ah, parce qu'il y en a qui se sont vraiment tapé dessus pour des conneries écrites sur ce forum?
Pas mal le niveau.
Quand j'ai vu comment certains membres pouvaient partir au quart de tour, ça ne m'étonne pas qu'il en soit venu au mains.

Sinon il y a aussi des membres gentils

Dimanche 30 Décembre 2012 - 15:23:05

citation :
Nekrophiliak dit : Je n'ai frappé aucun somien.
Et si ça devait arrivé, ce serait forcément pour une raison futile, comme pour chaque bagarre.
Par contre, oui j'avoue, j'ai été vilain parfois...

Pas même les fans de KPN ?