Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Décembre 2012 - 17:55:23
viendez sur le forum duel death. Tous ceux qui voteront pour Atheist auront ma reconnaissance éternelle. Et c'est un honneur, dites vous bien ça !

Dimanche 30 Décembre 2012 - 17:56:18
Et ils ne comprennent pas qu'on peut en avoir rien à branler de leur gueule. Tous ici. Tous.

Mais bon, quand on discute sur un forum, on se répond, ça me semble évident.

Et pour illustrer le "tous ici", voilà. À partir 2 minutes 15 :

(Edit : ce post est une suite à celui de BEERGRINDER. Je ne connais pas Atheist, ou très peu, du coup je vais m'abstenir :/ )

Dimanche 30 Décembre 2012 - 18:05:15
Bonne humeur Pour noël grosse surprise : j'ai vu le spectacle de Gaspard Proust cet aprem. C'est un pur génie ce mec, tout le monde s'en prends pleins la gueule

Dimanche 30 Décembre 2012 - 18:06:32
J'avais lu "Gaspard Prout".... J'ai l'impression que ça m'arrive souvent ces temps-ci...

@Hells : je ne vois pas de quoi tu parles

Dimanche 30 Décembre 2012 - 18:17:19

citation :
morgothduverdon dit :
@Hells : je ne vois pas de quoi tu parles

Quand je pense qu'on a failli l'exterminer cette pauvre bête, peut être même le dernier survivant de son espèce...
Qu'est ce qu'on est méchant...

Dimanche 30 Décembre 2012 - 18:20:05
De vrais dictateurs. Même pas laisser les autres gueuler à côté de la tente sous prétexte qu'on veut dormir...

Je trouve ça lamentable, ils ont raison les chieurs en fait.

Dimanche 30 Décembre 2012 - 18:41:13
@Beergrinder: Je suis d'accord, enfin moi j'évite de trop m'impliquer donc je n'irais pas insulter des gens en me disant que de toutes façons ce n'est qu'un forum, ne serai-ce que par respect.
Après il y en a que je serais tout de même curieux de rencontrer.

Sinon Atheist je connais pas, donc pas envie de voter bêtement .

Il manquerais pas un post de Hellsheimer?

Dimanche 30 Décembre 2012 - 18:42:55
Ou?

Dimanche 30 Décembre 2012 - 18:47:41
Non, c'est juste que je te réponds, mais Ton post est une page ou deux avant

De toute façon, je trouve que les mecs qui remballent ceux qui font chier sont vraiment des connards. Ils sont qui pour faire ça, ils se prennent pour qui ? Pour les rois du monde ?

Putain.... Je te leur péterais les orteils à tout ces cons.... Mais bon, ils sont tellement cons que je ne veux SURTOUT PAS les rencontrer, ni même les croiser.

Dimanche 30 Décembre 2012 - 18:48:40
Boulet.