Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Décembre 2012 - 11:45:49
Oui c'est vrai, des pleureuses comme DocMegalo, metaladrienne, Rotting et toute la clique.
Mais c'est la faute des modérateurs.
Des petits chefs, frustrés dans la vraie vie, alors ils se paluchent bien avec leur petit pouvoir.

Dimanche 30 Décembre 2012 - 11:54:13
Possible...
Mais bon, dans l'ensemble je dirais que ça reste bon enfant et qu'on laisse beaucoup de choses se dérouler sans appliquer la charte à la lettre. Après, est ce que c'est la bonne solution, je n'en sait rien.
C'est vrai aussi que certaines prises de têtes sont puériles et qu'il ne faut pas oublier qu'ici on est dans le virtuel et que certains se donnent un rôle et qu'ils sont surement bien différents dans la vraie vie.
Que les discussions soient engagées, c'est le but des débats. Qu'on en arrive aux insultes ou aux menaces, là ça devient un poil débile. On sait très bien que certains ne changerons jamais d'avis et qu'ils ont des positions tranchées. Il faut faire avec. Ce qui manque généralement ce sont les argumentations.valables.

Enfin bref.

Dimanche 30 Décembre 2012 - 12:36:28
Entre Ton intervention ici Nekro, la nouvelle manie de Karni à venir sur le topic Core, et les autres qui se tirent dans les pieds sur "Duel Death", sans avoir besoin de nous... Et après ça vient balancer des trucs genre "toujours les mêmes". Ben oui, vous quoi!

D'ailleurs, c'est toi qui vient remettre de l'huile sur le feu en pleurnichant sur ce topic, donc bon...

Après, pour ce qui est des menaces, c'est juste complètement idiot. Les insultes, c'est un truc que tu peux balancer dans le feu de l'action. Les mecs qui te répètent sans cesse que si ils te croisent, ils vont te matraquer la tronche, là c'est abusé...

Dimanche 30 Décembre 2012 - 12:45:56
Haha mon pauvre petit tu tombes toujours dans le panneau tu peux pas te retenir hein, c'est maladif je crois.
J'en ai absolument rien à cirer de Ton avis.
Au pire je préfère en rire comme dans mon" intervention".
Tu sers à rien ici, juste à pleurer comme une petite fillette loin de sa maman.
Le truc c'est que moi beaucoup connaissent mon visage, m'ont déjà parlé ou m'ont déjà croisé.
Toi t'es toujours planque derrière ta vie virtuelle.

Maintenant casse toi de SOM si c'est pas à Ton goût et va faire Ton calimero sur un autre forum, ça ne manque pas non plus.

Fake.

Dimanche 30 Décembre 2012 - 12:48:04

Dimanche 30 Décembre 2012 - 12:50:09
Et tu parles de menaces, ça m'intéresse.
Qui t'a menacé?
La différence entre toi et moi c'est que moi je cite des noms.

Dimanche 30 Décembre 2012 - 12:54:06
Arrêtez vos menaces ou je vous éclate tous

Dimanche 30 Décembre 2012 - 12:55:35
C'est beau l'amour

Dimanche 30 Décembre 2012 - 13:02:26

citation :
Azertome dit : C'est beau l'amour

C'est d'actualité.
Alors pour ou contre le mariage?

Dimanche 30 Décembre 2012 - 13:03:49
Karni m'a menacé, dans les News du Forum. Le genre de menaces bateaux qu'on trouve sur un forum, comme je l'ai dit plus haut, du genre "si je te croise, tu auras droit à mon poing dans la gueule". Mais si tu crois que ça va me donner envie de rencontrer des mecs de SOM? Ahah, drôle.

Je ne vais pas me casser pour te faire plaisir, ça fait un bout de temps que je suis sur le site, et ça me plait toujours un peu, il faut croire! Sauf que je n'ai pas ressenti le besoin de rencontrer d'autres membres, et alors?

Il a besoin de reconnaissance ou d'amis le petit Nekro?

Trop de gros relous qui se la racontent à longueur de journée... Si vous fermiez vos gueules deux secondes, on se rendrait surement vite compte, à quel point s'est plus vivable ici, sans les caids en mousse.