Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Décembre 2012 - 21:13:03
C'est pas parce que tu ne dors pas que tu dois retourner le cerveau des autres

Mine de rien, c'est pas faux tiens. Un bon boulet ça fait toujours du bien quand on y pense, et sans eux, on s'emmerderait bien. On se défoulerait sur qui si personne était con ?

Samedi 29 Décembre 2012 - 21:34:05
Sinon tu te places de quel côté ?
C'est surtout une question de contexte, certains gars ici passent pour être des boulets mais sont peut-être brillants dans leur milieu professionnel, d'excellents pères de familles... Prends quelqu'un, confronte-le à divers milieux ou situations et tu auras des retombées différentes "c'est un con, il est cool, il est cultivé, prétentieux...", ça plus le fait que certains ont peut-être du mal à extérioriser ce qu'il sont vraiment, surtout quand d'autres guettent la moindre occasion pour juger, et puis c'est toujours valorisant de trouver les autres moins bien, quant à savoir si ça fait évoluer...

@Morgoth: envoie-toi du Anal Vomit tu vas voir ça ira mieux.

Samedi 29 Décembre 2012 - 21:53:50

citation :
morgothduverdon dit : Oui, je vous en donnerez, si vous êtes sages

C'était mieux avant.

la phrase de la honte

j'vais mettre ça sur le compte de la fatigue, mais quand tu vas te relire tu vas te bouffer les gneuks

Samedi 29 Décembre 2012 - 22:09:26
Tiens salut poote

Samedi 29 Décembre 2012 - 22:09:36
Ben, je vois pas pourquoi

Combien de fois certains éminents membres le disent ici ? Je peux pas le dire moi, de la même façon ?

Et le "je vous en donnerez" c'est en référence à d'hypothétiques substances plus ou moins hallucinogènes, une boutade quoi

@Necromaniac : il va hélas falloir que j'attende encore un peu, mais ça va venir. Ça va être un défouloir

Samedi 29 Décembre 2012 - 23:39:32

citation :
Darkkeeper dit : Tiens salut poote

bise claquée mon Darkkeeper, sorry je t'ai loupé ^^

Dimanche 30 Décembre 2012 - 10:00:10
C'était mieux avant.

Dimanche 30 Décembre 2012 - 10:17:55
Pour sur oui.

Dimanche 30 Décembre 2012 - 11:32:53
Pour être ici depuis un sacré bout de temps, je dirai que ça dépend : c'était mieux avant par plusieurs aspects, mais pour la majorité heureusement que ça a changé

Dimanche 30 Décembre 2012 - 11:39:38

citation :
Darkkeeper dit : Pour être ici depuis un sacré bout de temps, je dirai que ça dépend : c'était mieux avant par plusieurs aspects, mais pour la majorité heureusement que ça a changé

Quand je suis arrivé en 2009 c'était plus marrant et ça parlait peut-être musique avec plus de verve, à part ça, la seule différence que j'ai vue, c'est plus de gens qui pleurent pour rien.