Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Décembre 2012 - 13:04:12

citation :
Hellsheimer dit :
Alors pour ou contre le mariage?

Le mariage pour tous, sauf pour moi. Tranquille comme ça, démerdez-vous

Dimanche 30 Décembre 2012 - 13:05:12
Le mariage ? Tu sais que 100 % des gens qui divorcent étaient mariés avant, et c'est pas anodin.

Dimanche 30 Décembre 2012 - 13:15:10

citation :
Doctor_Megalo dit :
Trop de gros relous qui se la racontent à longueur de journée... Si vous fermiez vos gueules deux secondes, on se rendrait surement vite compte, à quel point s'est plus vivable ici, sans les caids en mousse.

C'est aussi valable pour toi et tout les polémiqueurs en carton.

Dimanche 30 Décembre 2012 - 13:21:32

citation :
Doctor_Megalo dit :  Mais si tu crois que ça va me donner envie de rencontrer des mecs de SOM? Ahah, drôle.

C'est sur, mais je ne crois pas que beaucoup aient envie de te rencontrer, crois moi.

citation :
Je ne vais pas me casser pour te faire plaisir

Quel dommage, enfin on attendra que tu craques Ton compte pour la 27ème fois.

citation :
Il a besoin de reconnaissance ou d'amis le petit Nekro?

Ni l'un ni l'autre, j'ai la reconnaissance des miens, de ma famille, et de mes amis donc.
Non j'ai juste une envie de voir des gars comme toi prendre le large, parcequ'à part toi et deux ou autres clowns,  je n'ai pas de problème avec les autres somiens, tu peux regarder d'ailleurs dans ma liste de contacts sur mon profil, il y a tous les âges, et tous les types de metalheads.

citation :
Trop de gros relous qui se la racontent à longueur de journée

Tu commences à te connaître un peu mieux, SOM t'as peut être fait du bien.

citation :
Si vous fermiez vos gueules deux secondes, on se rendrait surement vite compte, à quel point s'est plus vivable ici, sans les caids en mousse.

C'est bien ce que je Dis, si tu te sens pas bien ici, casse toi.
L'air est certainement plus "vivable" ailleurs.

Dimanche 30 Décembre 2012 - 13:24:50

citation :
Azertome dit : Le mariage ? Tu sais que 100 % des gens qui divorcent étaient mariés avant, et c'est pas anodin.

Ben oui forcément, puisqu'on parle de divorce que pour le mariage.

Sinon humeur indéfinie professionellement et bonne humeur pour le reste aujoud'hui.

Dimanche 30 Décembre 2012 - 13:26:18

citation :
Doctor_Megalo dit : Entre Ton intervention ici Nekro, la nouvelle manie de Karni à venir sur le topic Core, et les autres qui se tirent dans les pieds sur "Duel Death", sans avoir besoin de nous...

Ha ha ha, débattre intensément et ne pas être d'accord n'a rien à a voir avec le fait de se tirer une balle dans le pieds. Par contre sur le topic de Mith Luker en revanche, on a vu à quel point c'était merveilleux et comme tout le monde s'entend bien entre coreux, moi qui croyait que le conflit était l'apanage des deatheux et des blackeux, un mythe s'écroule.

citation :
Doctor_Megalo dit :
Après, pour ce qui est des menaces, c'est juste complètement idiot. Les insultes, c'est un truc que tu peux balancer dans le feu de l'action. Les mecs qui te répètent sans cesse que si ils te croisent, ils vont te matraquer la tronche, là c'est abusé...

Les gens devraient toujours pouvoir répéter en face ce qu'ils disent derrière un écran, tu fais partie de ceux qui l'ont oublié et qui ensuite viennent chialer derrière "Au secours maman, on me menace !". Voila ce que c'est de faire le bobby.

citation :
Doctor_Megalo dit :
Trop de gros relous qui se la racontent à longueur de journée... Si vous fermiez vos gueules deux secondes, on se rendrait surement vite compte, à quel point s'est plus vivable ici, sans les caids en mousse.

Sans les chaleurs / provocateurs / donneurs de leçons professionnels ça serait bien aussi, et de toutes façons tu la fermeras avant nous : on sera toujours là quand tu en seras à Ton 25ème compte sur SOM.

Dimanche 30 Décembre 2012 - 13:26:18

citation :
innercombustion dit :

citation :
Azertome dit : Le mariage ? Tu sais que 100 % des gens qui divorcent étaient mariés avant, et c'est pas anodin.

Je pense que c'était de l'humour

Dimanche 30 Décembre 2012 - 13:27:51

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
innercombustion dit :

citation :

Je pense que c'était de l'humour

On sait jamais

Dimanche 30 Décembre 2012 - 13:40:50
@BG : Oui, tout comme toi, tu n'étais pas encore là à mon tout premier compte. Et alors?

Et ne t'en fais pas, même si je dois me manger une tarte dans la gueule, et ce sera loin d'être la première, je me ferai une joie de dire à certains d'entre vous ce que je pense en face. Ca ne m'a jamais gêné d'être franc et direct dans la vie, je ne vois pas pourquoi ça changerait parce que c'est vous.

Après, libre à vous de répondre par la violence physique, si c'est le Seul moyen convainquant pour vous imposer. Mais c'est bien ce que je Dis, il y a une limite entre les insultes et les coups à ne pas franchir, parce qu'après, c'est impossible de revenir en arrière, et les menaces, c'est déjà un palier entre les deux.

Les mots, c'est une chose, les actes une autre. Viens me traiter de connard, je te répondrai surement que tu en fais partie aussi. Tu me pètes des dents... J'aurai qu'une envie, te péter les tiennes et tous tes doigts en prime pour la peine.

Voila la différence, et je trouve qu'elle est plutôt visible.

Dimanche 30 Décembre 2012 - 13:41:39
@Inner :