Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Décembre 2012 - 09:02:33
J'ai faim! Et j'ai le gourdin!

Édit: Vous pouvez remercier mon beau-frère pour ce texte subtil, rédigé quand je n'étais plus dans la pièce.
Ils sont si fins ces fans de Rhapsody.

Samedi 29 Décembre 2012 - 09:09:31
C'est l'effet Rihanna qui te fait ça ?

Samedi 29 Décembre 2012 - 09:11:51
Arf, je dirais pas non effectivement, si ça pouvait l'empêcher de chanter....

Samedi 29 Décembre 2012 - 09:22:51

Samedi 29 Décembre 2012 - 10:34:20
Argh, choc violent.... je viens de faire un tour pour prendre l'air et puiser l'inspiration, le retour à la réalité est Brutal

Samedi 29 Décembre 2012 - 14:59:15
C'est pas vraiment une première main en plusse

Samedi 29 Décembre 2012 - 15:31:05
La carrosserie est refaite.

Samedi 29 Décembre 2012 - 18:42:52
Ben ouais elle à eu un Crash je crois, du genre qui fait mal, mais pas assez visiblement vu qu'elle y retourne régulièrement

Samedi 29 Décembre 2012 - 18:46:40
C'est bête à cet age la...

Samedi 29 Décembre 2012 - 21:00:28
Je ne me suis toujours pas couché, wouhou.

En ces heures de cerveau grillé, me vient une interrogation.

Toute cette agressivité si fréquente, ici comme ailleurs... Est-elle finalement indispensable à la communication ?

Ces gens que l'on prend plaisir (ou pas) à tailler, dont on critique ouvertement et sur tous les toits l'exécrable compagnie, proche ou lointaine.... Ces gens, ne sont-ils pas finalement le réceptacle du défouloir de nos diverses emmerdes quotidiennes et de vie ?
Et donc, par là-même, ne sont-ils pas quasi-indispensable à notre bon équilibre de vie ?

Je vais proposer un article à science et vie, intitulé du genre : "Le boulet : odieuse compagnie à bannir de notre atmosphère, ou palliatif indispensable à notre vie ?"

Cruel dilemme... Il semblerait qu'il soit un mélange complexe des deux. En sachant que l'on est toujours le boulet de quelqu'un.....

Oui, je vous en donnerez, si vous êtes sages

C'était mieux avant.