Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Décembre 2012 - 14:37:40
The Hobbit dans 2 petites heures, on verra ce que ça donne... et pas en 3D.

Vendredi 28 Décembre 2012 - 14:54:46
De toute façon, la 3D, c'est franchement surfait, à mon avis. C'est plus un Gadget qu'une véritable révolution. Depuis le cinéma sonore et l'apparition de la couleur, on n'a ajouté que des trucs très accessoires à mon avis.

Vendredi 28 Décembre 2012 - 15:02:56

citation :
Error404 dit : Il y a une boutique nîmoise dans lequel j'ai trouvé Frolic Through the Park de Death Angel, en vinyle pour 10 euros. Je ne sais pas ce qui m'a retenu de l'acheter et je suis dégouté. J'ai pas de platine. Dommage, ça sera pour une prochaine fois.

Ca c'est con c'est moins difficile de trouvé une platine vinyle, que le 33tours tu va t'en mordre les doigts, retourne s'y direct c'est un ordre!0 0

Vendredi 28 Décembre 2012 - 15:03:56

citation :
=XGV= dit : De toute façon, la 3D, c'est franchement surfait

Ben ouais, on avait le choix mais on a pris 2D. La dernière fois, on avait pris 3D pour Prometheus et y'avait rien à voir de plus. Alors là, porter des lunettes de merde pendant 2h50, c'est sans moi.

Vendredi 28 Décembre 2012 - 15:26:08

citation :
Soulofnorth dit :

citation :
seppuku dit : Elv' t'es pas drôle c'est fun Noël en étant défoncé aux antibio ! D'ailleurs ils ont fait de sacrés progrès niveau goût. C'était infame quand j'étais petite.

Legaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise drugs and muuuuuuuuuuuuuurder....

@XGV: +1

Recu 3 démos ce matin, pas encore eu le temps de les écouter mais rien qu'à la pochette c'est vraiment underground

Vendredi 28 Décembre 2012 - 15:39:56
Je vous rejoins pour la 3d. J'ai tenté le coup pour Avengers, et mis à part pendant 2-3 scènes d'action avec effets spéciaux, la 3d n'a rien apporté de si important. Porter les lunettes c'est pas trop gênant encore, moi c'est surtout payer 2euros de plus que je trouve nul.
Après, j'ai vu aussi l'âge de glace 4 en 3d, et bien pour un film d'animation ça a déjà plus de valeur ajoutée je trouve, là ça rendait bien.

Vendredi 28 Décembre 2012 - 15:45:35
Je suis du même avis, le meilleur film que j'ai vu pour la 3D c'est Madagascar 2 (ou 3 je sais plus).
Après par exemple pour the Amazing Spider man c'était nul, et pourtant il y avait des scènes on voyait trop que c'était fait exprès pour faire ressortir les effets 3D.
Et sinon en parlant du Hobbit, ça m'étonnerais pas que certains connaissent déjà mais je trouve que ce bonhomme fait super bien ses adaptations:

Samedi 29 Décembre 2012 - 07:39:56
J'encule la pop daubesque à la Rihanna and co, je la vomis par tous les pores de mon être, je l'exècre, je la conchie, et je tournerai 14 fois mon clavier avant de dire oui à des trucs que je déteste faire.

Samedi 29 Décembre 2012 - 08:34:18

citation :
morgothduverdon dit: J'encule Rihanna, je vomis par tous les pores de mon être, je l'exècre, je conchie, et je la retournerai 14 fois sur mon clavier avant de dire oui à des trucs que je déteste faire.

Ben merde alors...

Samedi 29 Décembre 2012 - 08:40:27
Je sais que ça parait complètement con de se plaindre en ayant la chance de faire un métier si, euh, libre.

Mais quand on est tout prêt de dépasser les délais, qu'on est crevé, qu'on a qu'une envie c'est de se coucher, qu'on est devant une putain de partition blanche depuis des jours, et qu'il faut impérativement pondre quelque chose, surtout dans un style que l'on conchie, c'est quand même pas très drôle.

Là par exemple, je préfèrerais pousser des brouettes.
Mais bon, je ne suis pas objectif, c'est juste parce que je suis un gros con qui a tendance à oublier la chance qu'il a d'avoir un tel métier de euh, planqué.

(C'est pas une pique ironique envers toi, je précise au cas où).

Puis si un jour je suis riche et célèbre, je retomberais sur ces vieux posts avec Nostalgie en me souvenant du bon vieux temps.

Edit : d'accord, j'avais tout lu de travers, joli détournement

Enfin, je laisse mon post, c'est bien la peine de tailler ceux qui viennent sans cesse se plaindre et raconter leur vie, si c'est pour faire pareil ensuite