Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Décembre 2012 - 16:51:08
Mais omg... Et il est en compétition contre Maradona c'est ça ?

Lundi 03 Décembre 2012 - 17:05:05
Ah, y'aurait matière ouais, même si concernant Diego, c'est moins pire qu'il y a quelques années, où il était même à deux doigts de crever.
Enfin, il restait sacrément agile avec ses pieds quand même.

Et toujours d'ailleurs.

Lundi 03 Décembre 2012 - 18:45:27

Lundi 03 Décembre 2012 - 20:58:05

citation :
dark_omens dit :

citation :
MightyFireLord dit : Gronaldo c'était pas plutôt le brésilien numéro 9 qui était surnommé comme ça, quand il avait pris quelques kilos ?

Le Ronaldo brésilien est en train de participer, en ce moment même, à une émission de téléréalité qui suit son régime. Il gagne une somme fixe pour chaque kilo perdu...

Il a sans doute terriblement besoin de cet argent.

Lundi 03 Décembre 2012 - 21:20:38

citation :
=XGV= dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :
MightyFireLord dit : Gronaldo c'était pas plutôt le brésilien numéro 9 qui était surnommé comme ça, quand il avait pris quelques kilos ?

Le Ronaldo brésilien est en train de participer, en ce moment même, à une émission de téléréalité qui suit son régime. Il gagne une somme fixe pour chaque kilo perdu...

Il a sans doute terriblement besoin de cet argent.

Pour s'acheter à manger?

Lundi 03 Décembre 2012 - 21:21:51
Je vais m'abstenir de parler de ça, je vais devenir grossier, hargneux et violent je crois...

Mais c'est quand même une belle bande de cons, tous autant qu'ils sont.

Et alors le feuilleton PSG...

Bon, allez, je me casse, je commence à en parler déjà...

Lundi 03 Décembre 2012 - 21:22:32

citation :
orionzeden dit :

je vois pas ce qu'il y a d'incroyable, son "chant" est naze et plus proche de la vague Core que du death.

Lundi 03 Décembre 2012 - 22:15:24
Je l'ai pas particulière trouvé excellent non plus son chant.
Simplement sur ce genre d'émission je pensais pas que ça puisse passer.
Bon après t'as un gars en coulisse qui fait un des blagues très nulles mais bon faut pas trop en demander.

Lundi 03 Décembre 2012 - 23:10:51
emissions à la con, jury à la con, chaîne à la con, télé à la con... Ca fait beaucoup de cons dans l'histoire.

Lundi 03 Décembre 2012 - 23:12:34
J'aurais pas dit mieux.