Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Décembre 2012 - 13:44:26

citation :
Elvangar dit :
C'est possible, je pourrai pas te dire, vomir je sais pas ce que c'est...

C'est parce que t'as pas fait de Hellfest avec Hellsheimer.

Samedi 01 Décembre 2012 - 14:13:39
Ne lui donne pas de mauvaises idées...

Samedi 01 Décembre 2012 - 22:09:10
Putain il vient de m'arriver un truc, c'est débile mais putain, je me marre comme un con

Je suis devant l'ordi, je décide de regarder Real - Atletico en streaming, du coup je mets l'ordi en plein écran pour le match, et je me sers de l'écran d'à côté pour faire mes trucs (poster mes conneries ici par exemple).

Je coupe le son du match, puis je cherche un titre de Gronibard qui dit "dans Ton cul" pour me foutre de la gueule du PSG. Le premier n'est pas concluant, j'essaye celui ci :

Du temps que ça charge, je me concentre sur le match, je remets un poil le son. À ce moment là, les deux équipes sont face à face, alignées, et semblent faire une minute de Silence, ou écouter je ne sais quelle célébration ou discours, par exemple du président de la FIFA...

Et là, la vidéo de Gronibard s'enclanche, et au début le mec parle, devant un public, avec la voix qui résonne.

Je capte pas, je croyais que c'était un mec qui parlait au micro dans le stade, et que les joueurs écoutaient religieusement

Et quand ça commence à parler de l'autre bâtard, je me Dis "putain, c'est quoi ce discours ??? Les joueurs sont impassibles, c'est quoi ce délire ??? Puis en Français en plus, en Espagne, c'est quoi ce bordel ??? y'a bien Benzema qui grimace, mais bon... WTF "

Puis j'ai capté, mais au bout de 30 bonnes secondes quand même

Je me suis senti très con, j'ai bien rigolé.

Et j'ai décidé de poster ça dans l'humeur du jour, parce qu'après tout, ça ne Fera pas descendre le niveau.

Et le Pus beau, c'est que je suis sûr que toi, là, toi qui me lis et qui a tenu jusque là, tu a nettement moins rigolé que moi, et ça aussi ça me fait marrer

Samedi 01 Décembre 2012 - 22:19:11

Parfois je me Dis que t'as un grain, mais en fait, non, c'est normal

Samedi 01 Décembre 2012 - 22:20:53
Oui, après quand on a l'habitude on fait plus attention

Et Cristiano Gronaldo vient de mettre un beau coupfranc aussi.

Quand je pense que pas plus tard que ce matin j'ai lu un article qui disait qu'il était devenu quelconque en tir de coup-francs...

Dimanche 02 Décembre 2012 - 00:32:45
Gronaldo c'était pas plutôt le brésilien numéro 9 qui était surnommé comme ça, quand il avait pris quelques kilos ?

Bon sinon, comme c'est un topic avec du passage, je me permets de faire ma pub :
Je vends une place pour le concert de Luca Turilli's Rhapsody le 9 décembre prochain à Paris. Je ne peux finalement pas y aller mais j'avais déjà acheté ma place :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Vente_place_concert_Luca_Turilli%[email protected]

Dimanche 02 Décembre 2012 - 00:41:04
Oui, à la base ouais.

Mais bon, j'aime bien l'appliquer à l'autre aussi.

Dimanche 02 Décembre 2012 - 14:12:04
Une semaine à venir très légère, qui en présage des très lourdes... Je déteste ça.

Lundi 03 Décembre 2012 - 14:09:01

citation :
MightyFireLord dit : Gronaldo c'était pas plutôt le brésilien numéro 9 qui était surnommé comme ça, quand il avait pris quelques kilos ?

Le Ronaldo brésilien est en train de participer, en ce moment même, à une émission de téléréalité qui suit son régime. Il gagne une somme fixe pour chaque kilo perdu...

Lundi 03 Décembre 2012 - 14:12:17