Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Décembre 2012 - 23:12:58
C'est con ça.

Mardi 04 Décembre 2012 - 10:34:17

citation :
Vertex dit :

citation :
orionzeden dit :

je vois pas ce qu'il y a d'incroyable, son "chant" est naze et plus proche de la vague Core que du death.
Je suis assez d'accord, bien que moi je le trouve juste crade son chant.

Sinon +1000 pour ArchEvil.

Mardi 04 Décembre 2012 - 10:42:01

citation :
ArchEvil dit : emissions à la con, jury à la con, chaîne à la con, télé à la con... Ca fait beaucoup de cons dans l'histoire.

C'est con n'est -ce pas ?

Mais sinon très bon résumé !

Mardi 04 Décembre 2012 - 10:54:17
... Spectateurs à la con.

Mardi 04 Décembre 2012 - 11:23:52
Oui surtout ça... car c'est à cause d'eux qu'on continue à se manger la même merde sans arret ...

Mardi 04 Décembre 2012 - 11:34:02
Mieux vaut ne pas cautionner et ne pas avoir de télé ...

Mardi 04 Décembre 2012 - 11:55:14

citation :
seppuku dit : Mieux vaut ne pas cautionner et ne pas avoir de télé ...

Bof... J'aime bien regarder des jeux de questions ou de réflexion, des trucs culturels (réellement je veux dire) et, de temps en temps, un truc comme "On n'est pas couché". Quand on évite de regarder les merdes, même s'il y en a beaucoup, il reste quand même des trucs sympas je trouve...

Mardi 04 Décembre 2012 - 11:56:36
Oui j'avoue que j'ai été un peu radicale ! Parfois il y a de bonnes émissions

Mardi 04 Décembre 2012 - 13:18:44

citation :
skull_revenge dit : ... Spectateurs à la con.

C'est vrai qu'on oublie souvent de les citer ceux-là, mais.... Ils ont leur grande part de responsabilité

Mention spéciale à une émission de Benjamin Castaldi, il y a quelques années. Je ne crois pas avoir vu quelque chose de plus pathétique.

Le pire, c'est ceux qui disent ça, mais qui regardent quand même, en se justifiant maladroitement par un "ouais, je regarde, mais c'est juste pour me foutre de leur gueule."

Coluche disait "On vous montre des conneries tous les jours, vous finissez par les acheter ! Vous n'êtes pas raisonnables non plus "

Mardi 04 Décembre 2012 - 17:49:51

citation :
ArchEvil dit : emissions à la con, jury à la con, chaîne à la con, télé à la con... Ca fait beaucoup de cons dans l'histoire.

Un panel representatif de not' société.