merci hell's gentille attention
sinon pour la télé ben... ils finissent toujours pas en apprendre quelque chose. mais la différence je la vois avec l'ordi. mon fils savait lire à 4 ans à force de faire des jeux genre adibou et il avait une dextérité au niveau clavier qui me filait des complexes.
ma fille pareil. elle partage télé, livres et ordi, ce qui ne l'empêche pas d'inviter ses cop's à la maison les mercredis pour danser comme une débile, portes fermées
total les deux cartonnent à l'école. et quand je
Dis cartonne, c'est convocation pour les faire passer d'une classe et félicitations quant aux meilleurs résultats, niveau régional. J'suis pas emmerdée de ce côté.
pour ce qui est des jouets, cadeaux de noël et autres, mon fils ouais est blasé. si c'est pas un truc dernière technologie ben il n'en veut pas. son désintérêt est réél et il faut que je compose avec ça. la petite n'a que 9 ans, une trousse avec une brosse, une glace et quelques chouchous pour les cheveux la ravissent encore.
y'a pas de manuels pour être parents, on fait de notre mieux. Maintenant faut vivre avec son temps avec télé, ordi, consoles et le reste sinon ils seront en décalage je pense. Ce n'est que mon avis.
...et elle se dit l'élite